Ce sujet a été résolu
Tous les humains sur terre sont soumis aux sémites
Vous êtes tous musulmans, chrétiens, juifs, etc
C'est nous les arabes, les assyriens / araméens et les juifs qui contrôlent ce monde
"gneugneu t'es maghrébin pas arabe" je m'identifie comme arabe et je le suis culturellement
C'est nous les arabes, les assyriens / araméens et les juifs qui contrôlent ce monde
"gneugneu t'es maghrébin pas arabe" je m'identifie comme arabe et je le suis culturellement
il y a 2 jours
DeathNET
2j
Streamable
Vidéo Streamable
Aya en vrai ça explique pourquoi ces enculés ont pas aidé la Palestine
Mais je m'en branle de ces nationalistes à la con
Mais je m'en branle de ces nationalistes à la con
il y a 2 jours
AQLVALMA
2j
Mohamed , avant ou après Al-Zutt?
il y a 2 jours
AQLVALMA
2j
Le berbère qui croit etre arabe alors que les vrais rebeu vous prennent pour des chiens parlant créole
il y a 2 jours
DeathNET
2j
Streamable
Vidéo Streamable
Oui, et en plus les juifs (religieux et en conflit avec des pays islamiques depuis 48) ne sont pas d'une ethnie précise, sinon, les Arabes font leur conflit avec l'Iran. Les Assyriens et Araméens, eux, ils ont moins d'influence que les Arabes à nos jours et si on parle d'influence arabique, on peut surtout voir des langues locales diverses pour l'Afrique du Nord ou en Iran, ils ont le farsi et l'influence est l'aspect islamique et ça se concentre sur des régions précises. Ensuite, on sait bien que l'Afrique du Nord a été soumise par l'Orient islamique et n'a pas repoussé ou rejeté l'islam mais a fait des dogmes divers locaux. En influence, ça reste limité puisque tu as non seulement les fitnas depuis des siècles mais aussi des conflits avec les juifs qui ont des origines diverses sémites et non sémites.
L'expansion vers le Maghreb s’étale sur environ 60 ans de conflits de 647 à 710. Elle commence par des expéditions en Ifriqiya, puis s’intensifie avec ʿUqba ibn Nāfiʿ, qui fonde Kairouan vers 670 avant d’être tué en 683. Les campagnes se poursuivent avec des affrontements majeurs, notamment vers 690 à 702, jusqu’à la consolidation du contrôle omeyyade sous Moussa ibn Nusayr autour de 705–710 pour soumettre les Nord-Africains par la force militaire et leur imposer l'islam. Cette durée montre une conquête progressive et disputée.
L'expansion vers le Maghreb s’étale sur environ 60 ans de conflits de 647 à 710. Elle commence par des expéditions en Ifriqiya, puis s’intensifie avec ʿUqba ibn Nāfiʿ, qui fonde Kairouan vers 670 avant d’être tué en 683. Les campagnes se poursuivent avec des affrontements majeurs, notamment vers 690 à 702, jusqu’à la consolidation du contrôle omeyyade sous Moussa ibn Nusayr autour de 705–710 pour soumettre les Nord-Africains par la force militaire et leur imposer l'islam. Cette durée montre une conquête progressive et disputée.
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTubeEt nous on fait quoi ? Les berbères on est dans la drogue, la DZ Mafia, la délinquance, la criminalité pendant que les arabes ces gros porcs sont riches
De toute façon les vrais arabes considèrent les gens comme moi comme des arabes, on est pas soumis aux arabes, on a juste accepté leur culture, 99% des arabes sont des arabisés même beaucoup de tribus saoudiennes donc osef
De toute façon les vrais arabes considèrent les gens comme moi comme des arabes, on est pas soumis aux arabes, on a juste accepté leur culture, 99% des arabes sont des arabisés même beaucoup de tribus saoudiennes donc osef
il y a 2 jours
Le berbère qui croit etre arabe alors que les vrais rebeu vous prennent pour des chiens parlant créole
Les études génétiques montrent une forte continuité nord-africaine majoritaire, avec des apports arabes réels mais généralement minoritaires. Les Nord-Africains se sont soumis à l'islam et ont gardé la religion en question.
il y a 2 jours
les magrebix bordel le chaos pour eux
Ils vivent dans un pays d'histoire chrétienne en europe, venant d'un pays colonisé par les musulmans
C'est split dans leur cerveau, en fonction de leur zone géographique il change de front
les plus based sont des berberix kabyle qui disent sert moi un verre de vin on va parler philosophie grec et pourquoi mon peuple n'a pas réussi a maintenir les infrastructures romaines
Ils vivent dans un pays d'histoire chrétienne en europe, venant d'un pays colonisé par les musulmans
C'est split dans leur cerveau, en fonction de leur zone géographique il change de front
les plus based sont des berberix kabyle qui disent sert moi un verre de vin on va parler philosophie grec et pourquoi mon peuple n'a pas réussi a maintenir les infrastructures romaines
il y a 2 jours
250
Sur ce sujet0