Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeEn vidéo une ville de 70k habitants en Suède, la caméra filme pendant presque 10 minutes et il n'y a que des blonds partout
Vous connaissez des villes de 70k habitants comme ça en France ? Moi non
En dehors de quelques villes (qui ne sont pas aussi GR que Paris, Marseille ou Lyon) c'est encore extrêmement blanc
il y a 7 jours
Conclusion : les français sont gonflés de tant se moquer des suédois, des anglais, des belges, des allemands etc par rapport au GR
C'est nous les pires et de loin
il y a 7 jours
Vous pouvez vérifier par vous même
Cherchez des vidéos de toutes les villes suédoises et regardez
Même dans la capitale il n'y a pas 1/4 de ce qu'on a nous à Paris
Cherchez des vidéos de toutes les villes suédoises et regardez
Même dans la capitale il n'y a pas 1/4 de ce qu'on a nous à Paris
il y a 7 jours
Il va falloir intervenir
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 jours
Il va falloir intervenir
Il y a très peu de juifs en Scandinavie je ne sais pas s'ils ont tant d'influence que ça là bas au niveau rouages locaux
il y a 7 jours
La Suède a compris son erreur et dégage les migrants maintenant...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 jours
La Suède a compris son erreur et dégage les migrants maintenant...
il y a 7 jours
les juifs vont vraiment pas aimer ça
j'espère qu'ils le savent
j'espère qu'ils le savent
Possible, mais difficile de s'imposer là-bas pour eux, c'est une mentalité bien différente, ils ont beau être accueillant, ils ne vont pas se laisser écraser non plus...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 jours
Conclusion : les français sont gonflés de tant se moquer des suédois, des anglais, des belges, des allemands etc par rapport au GR
Voila l'evolution des crimes violent en suede en fonction de la courbe migratoire
+ N'oublie pas que les bougnoule ce reproduisent bien plus vite que les humains, il suffit juste d'en foutre assez et l'espece invasive prolifere
+ N'oublie pas que les bougnoule ce reproduisent bien plus vite que les humains, il suffit juste d'en foutre assez et l'espece invasive prolifere
il y a 7 jours
216
Sur ce sujet0