Ce sujet a été résolu
Avec une aiguille et un glaçon pour anesthésier, a l'ancienne
Elle était bourrée
Elle était bourrée
Salut
il y a 7 jours
Chaud
T'aurais pu avoir une infection
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
Marloute
7j
Chaud
Elle m'avait foutu une grosse boucle d'oreille en or en plus, quand je suis arrivé le lendemain a l'école je pensais avoir la classe, mais mes camarades m'ont dit que ça faisait comme "une poignée de porte"
du coup j'ai échangé pour une plus petite en argent, mais la c'est mon père qui a gueuler quand je suis aller le voir le week end, apparemment c'était deja un peu infecté, puis il voulait pas que j'ai l'air d'un gros pd
du coup j'ai échangé pour une plus petite en argent, mais la c'est mon père qui a gueuler quand je suis aller le voir le week end, apparemment c'était deja un peu infecté, puis il voulait pas que j'ai l'air d'un gros pd
Salut
il y a 7 jours
Elle m'avait foutu une grosse boucle d'oreille en or en plus, quand je suis arrivé le lendemain a l'école je pensais avoir la classe, mais mes camarades m'ont dit que ça faisait comme "une poignée de porte"
Bordel
Elle avait merdé sur ce coup-là ta mère
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
Bordel
C'était un peu pour me punir aussi
Salut
il y a 7 jours
Comme un samedi matin à 00h38 et toi ?
Impeccable
Impeccable
bien putaindemerde
et que nous vaut ton retour parmis nous ?
et que nous vaut ton retour parmis nous ?
Salut
il y a 7 jours
C'était un peu pour me punir aussi
Alors ça c'est vraiment pas sympa par contre
il y a 7 jours
Alors ça c'est vraiment pas sympa par contre
j'avais mis le feu a la maison
Y avait un côté moi qui voulait me faire percer l'oreille et elle qui voulait me faire du mal
Y avait un côté moi qui voulait me faire percer l'oreille et elle qui voulait me faire du mal
Salut
il y a 7 jours
Avec une aiguille et un glaçon pour anesthésier, a l'ancienne
Elle était bourrée
Elle était bourrée
T'avais envie ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
147
Sur ce sujet0