Ce sujet a été résolu
Elle me dit qu'il veut devenir prothésiste ongulaire et que leur relation est resté cordial, il lui a proposé de le faire gratos donc elle a accepté
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 jours
Faire les ongles à eqa
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
MadMoxi
7j
bah oui y a rien qui vas
Le truc c'est qu'elle me propose de venir, mais moi j'ai pas envie de voir sa gueule
Mais ça me fait chier qu'elle soit seule avec lui aussi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 jours
big cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Je trouve ça tellement chelou de faire ça avec son ex bordel, elle me dit que suis parano
Le truc c'est qu'elle me propose de venir et que je me sens pas du tout menacé par son ex que ça soit physiquement, financièrement ou intellectuellement
Si elle me trompe avec ce truc, tout le monde peut me voler ma meuf
Le truc c'est qu'elle me propose de venir et que je me sens pas du tout menacé par son ex que ça soit physiquement, financièrement ou intellectuellement
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 jours
Le truc c'est qu'elle me propose de venir, mais moi j'ai pas envie de voir sa gueule
il y a 7 jours
Je trouve ça tellement chelou de faire ça avec son ex bordel, elle me dit que suis parano
Après tu sous estime le pouvoir de la grosse bite, elle ne l'oubliera jamais si il en a une grosse
il y a 7 jours
Après tu sous estime le pouvoir de la grosse bite, elle ne l'oubliera jamais si il en a une grosse
Bah notre vie sexuelle se porte très bien je trouve, puis ma bite est très épaisse même si pas spécialement longue
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 jours