Ce sujet a été résolu
Si des onchois sont chaud
RDV le samedi 10 mai 15h, rer port royal. Tenu et attitude correcte exigé + un cache cou pour l'anonymat.
RDV le samedi 10 mai 15h, rer port royal. Tenu et attitude correcte exigé + un cache cou pour l'anonymat.
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 8 jours
Scar
8j
Si des onchois sont chaud
big cho même si j'ai peur du fichage
Un cache-cou ne suffit plus du tout pour éviter la reco faciale
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 jours
C’est quoi déjâ le 9 mai
Comité en mémoire du militant nationaliste Sébastien Deyzieu, et de tout les camarades nationalistes mort en général
il y a 8 jours
Comité en mémoire du militant nationaliste Sébastien Deyzieu, et de tout les camarades nationalistes mort en général
Ah d’accord
il y a 8 jours
Pomer
8j
Une mini-jupe avec les bombers c'est correct ?
Pas trop, met un petit jean
il y a 8 jours
big cho même si j'ai peur du fichage
Tu risque rien. L'état surveille des gens déjà fiché. T'aura pas de problème si tu t'es pas affiché avant
il y a 8 jours
C’est quoi déjâ le 9 mai
Un rendez-vous de blancs ULTRAS bons délires
il y a 8 jours
Tu risque rien. L'état surveille des gens déjà fiché. T'aura pas de problème si tu t'es pas affiché avant
source ? + je suis sur écoute
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 jours
uppent
il y a un jour
235
Sur ce sujet0