InscriptionConnexion

Sondage – 6 votes

Chong liran a raison
Chong Trump a raison
:Trisotrump:
ils sont ou les droitardés attardés ? Moi suis droitardé. Mais j’avais compris que ce conflit = catastrophe... On ne melange les perses avec des arabes... l'islam chiite avec l'islam sunnite. Etc..etc..etc.... Voila , a cause d'un
Mongolien de droitardé. Trump salit l’image de la droite a l'international !.
il y a 7 jours
ils sont ou les droitardés attardés ? Moi suis droitardé. Mais j’avais compris que ce conflit = catastrophe... On ne melange les perses avec des arabes... l'islam chiite avec l'islam sunnite. Etc..etc..etc.... Voila , a cause d'un
Mongolien de droitardé. Trump salit l’image de la droite a l'international !.
Merci Chong pour cette analyse et vive le Cambodge, le Cambodge n’aurait pas laissé faire ça
il y a 7 jours
vous avez vu , les iraniens perquisition 2 bateaux normal... Trump ose pas les bombarder car sinon riposte....

Iranien = qi a 3 chiffres .
il y a 7 jours
ils sont ou les droitardés pro ukraine , pro Trump, etc... ? Comment ca se fait un petit pays comme l’iran sous sanction depuis 40 ans. Resiste et fout la pression au USA + israel... eux , combattent seuls , contre ennemi soit disant costaud et puissants etc..etc...?
il y a 7 jours
"Les ports iraniens restent visés par un blocus naval américain".

J'ai loupé un épisode ?
Le Détroit n'était pas censé être fermer par les iraniens (enfin, fermé pour ceux qui provoque l'Iran) ?
il y a 7 jours
Heu on l'a vu dormir pas plus tard qu'hier
il y a 7 jours
:afrojesus:
personne passera dans ce detroit... et ceux qui vont morfler ce sera usa ( car dépendant de produits Asie genre iPhone fabrique la bas etc..etc.. ) , + l’europe ( nous, ben on sera finito par les gauchistes qui ont voulu éteindre centrale nucléaire et.. etc...) + l’asiendu sud d’est . La Chine aura rien , elle peut toujours acheter du petrole ou gaz a la Russie.... ils sont voisins , pas besoin de bateaux petroliers etc...
il y a 7 jours