Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma sœur a la sale manie de rentrer dans ma chambre sans frapper et on se dispute souvent à cause de ça
Bref là je matais un film de cul et je l'ai entendu arriver, j'étais sûr qu'elle allait me faire chier du coup j'ai sorti mon tel pour enregistrer
Elle abuse on est d'accord ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faux, tu es breton donc ta sœur ne peux pas avoir un accent de cagole de Marseille
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
C'est faux, tu es breton donc ta sœur ne peux pas avoir un accent de cagole de Marseille
C'est l'accent du sud Finistère, c'est un peu plus chantant
il y a 2 mois
C'est l'accent du sud Finistère, c'est un peu plus chantant
il y a 2 mois
c'est vraiment deux pauvres dérangés sont qui ont fait ce fake vocaroo, qu'un incel fasse ça encore mais qu'il se fasse aider par une meuf pour dire des trucs de culs chelous comme ça
il y a 2 mois
toyawa
2 mois
c'est vraiment deux pauvres dérangés sont qui ont fait ce fake vocaroo, qu'un incel fasse ça encore mais qu'il se fasse aider par une meuf pour dire des trucs de culs chelous comme ça
C'est un scénario de film
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
2 mois
Je lui ai montré le film de cul que je regarde
il y a 2 mois
57
Sur ce sujet0