InscriptionConnexion

Ma sœur a la sale manie de rentrer dans ma chambre sans frapper et on se dispute souvent à cause de ça
:risi_celestin:

Bref là je matais un film de cul et je l'ai entendu arriver, j'étais sûr qu'elle allait me faire chier du coup j'ai sorti mon tel pour enregistrer

Elle abuse on est d'accord ?
il y a 7 jours
Baise là cette chienne
il y a 7 jours
C'est faux, tu es breton donc ta sœur ne peux pas avoir un accent de cagole de Marseille
il y a 7 jours
C'est faux, tu es breton donc ta sœur ne peux pas avoir un accent de cagole de Marseille
C'est l'accent du sud Finistère, c'est un peu plus chantant
:durifirud:
il y a 7 jours
Y'a erreur là tu baises ta soeur pour 50 euros ??
:bordel4:
il y a 7 jours
C'est l'accent du sud Finistère, c'est un peu plus chantant
Mais tu te fous ma gueule ?
il y a 7 jours
Oui, je trouve aussi qu'il est radin...
il y a 7 jours
Alors qu'ici on baise tous notre soeur gratos
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
c'est vraiment deux pauvres dérangés sont qui ont fait ce fake vocaroo, qu'un incel fasse ça encore mais qu'il se fasse aider par une meuf pour dire des trucs de culs chelous comme ça
il y a 7 jours
c'est vraiment deux pauvres dérangés sont qui ont fait ce fake vocaroo, qu'un incel fasse ça encore mais qu'il se fasse aider par une meuf pour dire des trucs de culs chelous comme ça
C'est un scénario de film
:face_risitas_inverse:
il y a 7 jours
:risizinzolin:
il y a 7 jours

Je lui ai montré le film de cul que je regarde
il y a 7 jours
C'est un scénario de film
:face_risitas_inverse:
c'est de la domina avec des sous entendu kassos, ça fait penser aux films "affreux sale bete et mechant" avec un coté adaptation moderne ce genre de meuf completement tete creuse j'en ai entendu sur le psn qui passait leur temps à m'insulter
il y a 7 jours