InscriptionConnexion
J’ai refais mon CV, je me demandais si c’est une bonne idée de mettre disponible immédiatement en haut a droite (au niveau de la présentation), ou cela choque un petit peu d’écrire ça ici, je dois trouver un boulot alimentaire rapidement, vous en pensez quoi ? Image
il y a 7 jours
Mets juste "pitié" à la place
:chatbob:
il y a 7 jours
Tu peux ajouter " en ligne
GIF
"

:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 jours
Écris le, mais certainement pas a cette endroit

Si t'as une petite bio dans ton CV c'est l'idéal
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Ok khey je vais t'aider un petit peu
:Hmm_:

Commence par remplacer "Employé polyvalent" par "Esclave"
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Écris le, mais certainement pas a cette endroit

Si t'as une petite bio dans ton CV c'est l'idéal
Ici, par exemple ? Image
il y a 7 jours
Ici, par exemple ? Image
Oui la c'est bcp mieux déjà
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Ici, par exemple ? Image
Au dessus de contact.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Ici, par exemple ? Image
Au dessus de contact tu peux mettre un petit rond vert puis a côté : disponible immédiatement en petit avec une police grasse noire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Je sais pas mais ton CV en deux colonnes passe pas les ats. Et comme tu veux de l'alimentaire, tu vas postuler dans des grosses boîtes comme auchan carrefour...etc qui utilisent l'ia pour sélectionner les candidat.

Bref, fait un CV moche mais lisible par les ia, fait une phrase d'accroche sous le nom du poste pour dire que t'es disponible maintenant.

Met les bons mots clés. Utilise une ia pour t'aider, c'est les plus compétent pour savoir ce que veut l'autre ia du recruteur.

Naturelle
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 jours
Ah et normalement tu mets pas ton age ni ton adresse précise, tu peux mettre ta ville, mais pas besoin de mettre l'adresse complète
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Au dessus de contact tu peux mettre un petit rond vert puis a côté : disponible immédiatement en petit avec une police grasse noire
Cela donne ça comme résultat, t’en penses quoi ? Image
il y a 7 jours
Mets juste "pitié" à la place
:chatbob:
pitié monsieurs le patron je vous suce la bite pour un smic
:yuiv:
Image Image Nipah ~
il y a 7 jours
Je sais pas mais ton CV en deux colonnes passe pas les ats. Et comme tu veux de l'alimentaire, tu vas postuler dans des grosses boîtes comme auchan carrefour...etc qui utilisent l'ia pour sélectionner les candidat.

Bref, fait un CV moche mais lisible par les ia, fait une phrase d'accroche sous le nom du poste pour dire que t'es disponible maintenant.

Met les bons mots clés. Utilise une ia pour t'aider, c'est les plus compétent pour savoir ce que veut l'autre ia du recruteur.

Naturelle
Je remet mon CV en main propre donc ça va pas poser de problème mais si je les envoi en ligne, je dois faire gaffe à ça, j’avais oublié, merci pour le rappel
:ok:
il y a 7 jours
J’ai refais mon CV, je me demandais si c’est une bonne idée de mettre disponible immédiatement en haut a droite (au niveau de la présentation), ou cela choque un petit peu d’écrire ça ici, je dois trouver un boulot alimentaire rapidement, vous en pensez quoi ? Image
Chaud
:face_risitas_inverse:

T'oriente pas dans l'informatique en 2k26 khey
il y a 7 jours
tu postules sur le net et tu vas directement dans l'entreprise et demander à déposer ton cv en leur disant que tu as postulé sur internet et que en plus tu veux remettre en main propre au chef du service directement, lorsque tu fais ça tu es appelé pour un entretien dans la journée
il y a 7 jours

Naturelle
Des IA qui discutent entre elles, c'est à se pisser dessus de rire.
:zahi:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours

De rien
il y a 7 jours
Chaud
:face_risitas_inverse:

T'oriente pas dans l'informatique en 2k26 khey
J’ai fais des études dans ça mais je cherche un boulot rapidement, alimentaire donc je postule pas en informatique pour l’instant
il y a 7 jours