Ce sujet a été résolu
ce n'est pas que je ne vous aime pas mais je m'en veux si je ne réponds pas à tout le monde et il y'a parfois beaucoup de réponses et je suis souvent pas très inspiré 

il y a 2 jours
D'accord merci de cette information que je vais à partir de maintenant stocké dans mon cerveau
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 jours
J’te comprends parfaitement
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
chu
2j
Pas besoin d'avoir des réponses ultra détaillées.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
D'accord merci de cette information que je vais à partir de maintenant stocké dans mon cerveau
il y a 2 jours
B
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Bah.. de rien
il y a 2 jours
chu
2j
Oui c’est une forme de politesse.
La raison pour laquelle je crée peu de topics car ça te demande du temps et ne pas t’éparpiller à droite, à gauche….
Cela dit j’essaie de répondre à un maximum de kheys ( lorsque la réponse n’est pas un shitpost )
La raison pour laquelle je crée peu de topics car ça te demande du temps et ne pas t’éparpiller à droite, à gauche….
Cela dit j’essaie de répondre à un maximum de kheys ( lorsque la réponse n’est pas un shitpost )
il y a 2 jours
Oui c’est une forme de politesse.
il y a 2 jours
met juste un sticker en réponse
il y a 2 jours
233
Sur ce sujet0