Ce sujet a été résolu
Bloodsport
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 jours-PEMT
Yodafeet
7j
Dès que ça fait doublon je regarde
Il faut que je regarde à nouveau le film où il est face à une prise d'otage dans une patinoire, il était bien violent dans mes souvenirs
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours-PEMT
Il faut que je regarde à nouveau le film où il est face à une prise d'otage dans une patinoire, il était bien violent dans mes souvenirs
Roh putain tu es en train de lessiver mon cerveau je m'en rappelle pas
il y a 7 jours
Trop bon ce film
C'est clair, j'avais hésité avec Kickboxer
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 jours
Je préfère kickboxer ii d'ailleurs que le un
il y a 7 jours
Je préfère kickboxer ii d'ailleurs que le un
Ah oui, je ne l'ai pas vu le II, je note dans ce cas-là !
il y a 7 jours
Il est bon aussi mais perso bloodsport m’avait bien retourné
Bon choix khey
Bon choix khey
il y a 7 jours
Il est bon aussi mais perso bloodsport m’avait bien retourné
Bon choix khey
Bon choix khey
Je comprends, la scène du Dim Mak, c'est culte...
Après, je reconnais que j'aime beaucoup la période 80/90 de Van Damme, en dehors d’Universal Soldier 2
Après, je reconnais que j'aime beaucoup la période 80/90 de Van Damme, en dehors d’Universal Soldier 2
il y a 7 jours
Je comprends, la scène du Dim Mak, c'est culte...
Grave
C’est la période que je préfère aussi
il y a 7 jours
Grave
Et même Double Team, je l'adore, je le voyais souvent étant gosse, Piège à Hong-Kong aussi, pourtant ils ont mauvaise presse, mais je m'en cogne...
il y a 7 jours
Et même Double Team, je l'adore, je le voyais souvent étant gosse, Piège à Hong-Kong aussi, pourtant ils ont mauvaise presse, mais je m'en cogne...
La même pour Double Team
Avec Rodman en +
Les médias
Avec Rodman en +
Les médias
il y a 7 jours
Putain le grand écart quand il pète le bois ça a été un modèle paternel ce jcvd
il y a 7 jours
La même pour Double Team
Avec Rodman en +
Les médias
Avec Rodman en +
Les médias
Et Mickey Rourke en méchant, il avait pris de la masse rien que pour le film (on voit la différence avec son rôle d'enquêteur dans Angel Heart), excellent
il y a 7 jours