Ce sujet a été résolu
Petit Update suite à mon précédent topic.
Du coup, elle m'a demandé pourquoi j'ai pris ces screens ?
Je lui ai dis qu'elle ne devrait pas parler avec d'autres hommes que moi.
Elle m'a dit que c'était un ami, qu'elle connaît depuis son enfance.
J'ai remarqué qu'elle a caché les conversations en question (depuis qu'elle a remarqué que j'ai pris des screens de ces dernières) mais je ne lui ai pas fait le repproche, de les avoir cacher enfin pas encore.
Ça sent pas bon, tout ça.
Du coup, elle m'a demandé pourquoi j'ai pris ces screens ?
Je lui ai dis qu'elle ne devrait pas parler avec d'autres hommes que moi.
Elle m'a dit que c'était un ami, qu'elle connaît depuis son enfance.
J'ai remarqué qu'elle a caché les conversations en question (depuis qu'elle a remarqué que j'ai pris des screens de ces dernières) mais je ne lui ai pas fait le repproche, de les avoir cacher enfin pas encore.
Ça sent pas bon, tout ça.
il y a 7 jours
Photo de la foufoune de ta femme
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 7 jours
Le fameux ami
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Les messages en question étaient dans sa langue natale, pour elle j'ai un mauvais niveau. Mais elle parlait mal dans mon dos en disant que j'étais débile et qu'elle voulait me quitter
il y a 7 jours
Photo de la foufoune de ta femme
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Quitte cette salope, et n’oublies pas de manquer d’attention quand elle est au dessus des escaliers
Gilbert, quand je dis manquer d’attention, c’est pour éviter le PIRE bien sûr
il y a 7 jours
Cette relation toxique remplie de jalousie
Je suis pas jaloux, je fais semblant vus qu'elle a envoyé beaucoup de dingueries à ces deux personnes et elle ne m'en a jamais parlé
J'ai fais semblant pour qu'elle se doute rien et qu'elle pense que j'ai pas compris ceux qu'elle/ils ont écrit dans sa langue maternelle
J'ai fais semblant pour qu'elle se doute rien et qu'elle pense que j'ai pas compris ceux qu'elle/ils ont écrit dans sa langue maternelle
il y a 7 jours
Quitte cette salope, et n’oublies pas de manquer d’attention quand elle est au dessus des escaliers
Sur son serveur minecraft moddé il peut utiliser de la lave pour faire disparaître le reste
il y a 7 jours
146
Sur ce sujet0