Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parlez ici de ce que vous aimeriez faire pour celebrer le décès de cette allegorie de la bassesse humaine.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMatamoros11
2 mois
Parlez ici de ce que vous aimeriez faire pour celebrer le décès de cette allegorie de la bassesse humaine.
Je prierai pour samon âme + champagne
il y a 2 mois
Et bien non, je ferais l'apéro à celui de Macron, Cohn Bendit, Jack Lang, BHL, ce genre d’individu de préférence l'op.
Rien à branler de Conversano
Rien à branler de Conversano
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Jamais regardé une seule de ses vidéos, je connais de lui que son altercation avec Soral
Force quand même, non pas que je l'apprécie, mais parce que les gauchôs vont se réjouir de sa mort et me répugnent à l'avance
Force quand même, non pas que je l'apprécie, mais parce que les gauchôs vont se réjouir de sa mort et me répugnent à l'avance
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunch
2 mois
Jamais regardé une seule de ses vidéos, je connais de lui que son altercation avec Soral
"Je connais pas mais force à lui"
Tu me prends pour une merguez?
Tu me prends pour une merguez?
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet0