Ce sujet a été résolu
Zerrziel
4j
Tu lui as mit le tarif à cette pute
Il l'a bien baisée
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Osirus
4j
ça a l'air de faire du bien
On est d'accord
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
on pourrait avoir de vraie lope à ju plutot que des vieux chauve de merde
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 jours
Dinguerie
Ouaip
il y a 4 jours
D'ou sort ce mec pitié je veux son historique
Bah c'est BDN
Bien ta grotte
C'est vraiment l'op
Bien ta grotte
C'est vraiment l'op
il y a 4 jours
C'est un ingénieur du cern qui teste une nouvelle expérience
Ou un ingénieur Ikea
il y a 4 jours
Lysandre
4j
Il sort d'où ce mec? Pourquoi on le voit partout?
Bah parce qu'il s'est inscrit sur Onche
il y a 4 jours
on pourrait avoir de vraie lope à ju plutot que des vieux chauve de merde
Ouaip
il y a 4 jours
Osirus
4j
ça a l'air de faire du bien
C'est hyper dangereux j'ai déjà giclé du sang en me faisant péter un vaisseau urétral comme ça, je recommande vraiment pas.
il y a 4 jours
C'est hyper dangereux j'ai déjà giclé du sang en me faisant péter un vaisseau urétral comme ça, je recommande vraiment pas.
T'as giclé du sang en baisant une chaise ?
il y a un jour
il y a un jour
T'as giclé du sang en baisant une chaise ?
C'était pas une chaise mais même principe
il y a un jour
101
Sur ce sujet0