Ce sujet a été résolu
Après m'être débarrasser des zombies.
Voir l'épisode précédent.
Je suis retourné dans mon jardin.
Et la j'entends Rogé le fermier du coin qui crie bon comme s'est un bon vivant je me dis " bhaaa il encule encore une chèvre" et la d'un coup.
Je sens une odeur de vieux fruits de mers.
Alors comme pour les zombies vous avez un vote je compte sur vous.
Ha oui le nichons par 5 votes il y aura d'autres nichons.
S'est les premiers les autres sont mieux.
Voir l'épisode précédent.
Je suis retourné dans mon jardin.
Et la j'entends Rogé le fermier du coin qui crie bon comme s'est un bon vivant je me dis " bhaaa il encule encore une chèvre" et la d'un coup.
Je sens une odeur de vieux fruits de mers.
Alors comme pour les zombies vous avez un vote je compte sur vous.
Ha oui le nichons par 5 votes il y aura d'autres nichons.
S'est les premiers les autres sont mieux.
il y a 7 jours
Sondage – 13 votes
Bez les.
J'en adopte une.
Je leurs fournis des chances.
Je les chasses a coups de bâton.
j'ai voté
Merci plus que 4 pour un nichons et ton vote est correcte quand tu vois que pour l'épisode précédent ont voulais que je baise les zombies en plus des mâles même pas des zombies magalax.
Franchement le monde part en couille.
il y a 7 jours
Merci plus que 4 pour un nichons et ton vote est correcte quand tu vois que pour l'épisode précédent ont voulais que je baise les zombies en plus des mâles même pas des zombies magalax.
je faisais partie des bez les pour être honnête avec toi
il y a 7 jours
J'ai rien compris au topic mais j'ai vu le mot nichons donc je post
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
je faisais partie des bez les pour être honnête avec toi
Bez les les zombies ? Si oui j'avais mis que des zombies hommes si s'est ça putain non tu délire.
il y a 7 jours
Encore 4 votes ,je répète le petit Fernand est perdu a l'accueil et sa maman est attendu pour le vote.
il y a 7 jours
Attention plus qu'un vote pour avoir un bon vieux nichons d'une magalax très sportive...bonus elle aime la snouf
il y a 7 jours
Comme l'ancien sondage il y a une date de péremption a 21h10 s'est trop tard la seule photo de nichons que vous aurez je ne la vous conseille pas fuyez pauvre Foux.
il y a 7 jours
227
Sur ce sujet0