Ce sujet a été résolu
et il a bien raison, il faut bien victimiser ces pédales no testo qui utilisent ce service
il y a 2 jours
et il a bien raison, il faut bien victimiser ces pédales no testo qui utilisent ce service
Exactement
Salut
il y a 2 jours
il y a 2 jours
exactement c'est des sous-hommes
il y a 2 jours
Ça risque pas je commande jamais sur cette merde
T'as eu ça l'op ?
T'as eu ça l'op ?
Y aurait eu bagarre
J'ai pas utilisé Uber eats ou autres plateformes depuis 4 ans au moins
Le seul Goyslop shop qui est resté dans mon coeur c'est la pizzeria chez qui je commande depuis 2014, gérée par les maghrébins, mais une équipe très diversifiée (pizzaiolo blanc)
Elles sont archi bonnes
Le seul Goyslop shop qui est resté dans mon coeur c'est la pizzeria chez qui je commande depuis 2014, gérée par les maghrébins, mais une équipe très diversifiée (pizzaiolo blanc)
Elles sont archi bonnes
Salut
il y a 2 jours
Y aurait eu bagarre
Elles sont archi bonnes
Elles sont archi bonnes
Y a pas des italiens ou des français pour faire des pizza par chez toi, bordel de GR
il y a 2 jours
Y a pas des italiens ou des français pour faire des pizza par chez toi, bordel de GR
J'ai testé une italienne a côté de chez moi , c'était pas bon
Une autre italienne bonne mais très chère, 18-20€ pizza moyenne c'est non
Une autre italienne bonne mais très chère, 18-20€ pizza moyenne c'est non
Salut
il y a 2 jours
243
Sur ce sujet0