Ce sujet a été résolu
À toutes les mamans pieuses, évitez ce topic
Gaston chaton écrit...
il y a 8 jours
Au monastère y'a un padre
Et le padre pio, et le padre pio, et le padre pio, et le padre pio, et le padre pio, et le padre pio
Best of all, it's a Cadillac
Et le padre pio, et le padre pio, et le padre pio, et le padre pio, et le padre pio, et le padre pio
il y a 8 jours
Ma mère y croit
Ta maman à raison
Moi ma mère c'est une protestante donc bof
Moi ma mère c'est une protestante donc bof
il y a 8 jours
Cadillac
8j
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
Je ne sais pas ce qu'il a fait mais je vais dire oui
Un saint napolitain qui possède les stigmates et qui a accomplit de nombreux miracles
Gaston chaton écrit...
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Un saint napolitain qui possède les stigmates et qui a accomplit de nombreux miracles
Ce serait pas le premier
il y a 8 jours
Sympathisant Fasciste en plus
Un grand homme
Un grand homme
il y a 8 jours
Mais c'est pas nous qui décidons
Bah si, c'est toi qui décide de croire
il y a 8 jours
Mais c'est pas nous qui décidons
Cest a dire ?
Gaston chaton écrit...
il y a 8 jours
C'est marrant, j'avais justement prévu d'étudier de près sa vie et ses oeuvres dans les jours a venir.
Mais pour le moment je ne connais la réputation de saint patron des exorcistes, qu'il avait aussi des visions et qu'il en a chier dans la vie. Ce qui est relativement vague ahi
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours dit que le jour où je m'ouvrirai a ce qu'il a fait, il y aura clairement un avant et un après dans ma propre pratique. Je pense que jusqu'à maintenant cela l'effrayait et j'evitait de le faire.
Donc désolé je vais pas pouvoir t'aider sur ce dossier
Mais pour le moment je ne connais la réputation de saint patron des exorcistes, qu'il avait aussi des visions et qu'il en a chier dans la vie. Ce qui est relativement vague ahi
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours dit que le jour où je m'ouvrirai a ce qu'il a fait, il y aura clairement un avant et un après dans ma propre pratique. Je pense que jusqu'à maintenant cela l'effrayait et j'evitait de le faire.
Donc désolé je vais pas pouvoir t'aider sur ce dossier
In vino veritas
il y a 8 jours
209
Sur ce sujet0