InscriptionConnexion
J'ai un collègue de travail qui se plaignait de douleurs au dos depuis quelques mois
Comme on fait un taf dans la manutention il s'est pas trop alarmé pensant que c'était des simples douleurs au dos

Ses douleurs deviennent de plus en plus violentes
Et ce con au lieu d'aller au médecin il décide de poser des jours de congés en urgence
Mon boss lui a autorisé a prendre 3 semaines

Sauf que la semaine dernière il revient les douleurs sont encore plus vive
Et le gars a littéralement fondu
:maigre:

Du coup mon boss l'envoi de force aux urgence faire une radio de son dos
Il fait une première radio on lui découvre 2 vertèbres casse
Donc il contact mon boss pour lui dire
" bon bha c'est deux vertèbres cassé je vais devoir me faire opérer mais le médecin veut me faire passer d'autres examens pour être certains "
:fragile:

Il rapelle 4 jours plus tard : il a un cancer des poumons aux stade 4 ....

Il toussé pas , il crachait pas de sang etc ..
Comme symptômes il avait juste cette douleur au dos et peu avant la découverte de son cancer il avait perdu l'appétit

Bon évidemment c'était un fumeur il fumait que des pétards ( weed , et il me disait faire des " bong " chez lui )

Bordel 35 ans et le gars va crever d'un cancer

Oui je sais il aurai dû poster , mais dans son cas je suis pas sûr que ça aurai servi a grand chose
il y a 8 jours
Que veux-tu répondre à ça..
:Crapaud-chat:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 8 jours
La du coup il va partir en traitement mais bon de ce que j'ai lu aujourd'hui sur internet cancer des poumons stade 4 c'est quasi foutu
:chatbrushingorange:

Je sais pas si c'est des soins pour le soigner ou juste des soins palliatifs
il y a 8 jours
Que veux-tu répondre à ça..
Même si c'était juste un collègue de taf ça m'a vraiment refroidi cette histoire
il y a 8 jours
En fait le mec a fait des analyses pour son dos mais au final il decouvre qu'il a un cancer, effectivement c'est dur
il y a 8 jours
C'est triste
:risi_celestin:
il y a 8 jours
sale histoire, en plus il a toujours ses 2 vertèbres cassées
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 8 jours
sale histoire, en plus il a toujours ses 2 vertèbres cassées
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Je crois qu'il va finir avec , je pense que vu son état ça va être trop dangereux et inutile de l'operer
il y a 8 jours
Ouai enfin meme en fumant des joints pendant 15 ans t'as pas ça... je sais pas ce qu'il a du prendre le gars... surement pas que des joints de weed
:soralpleure:
:soralgoy:
il y a 8 jours
Même si c'était juste un collègue de taf ça m'a vraiment refroidi cette histoire
J'te comprends. J'ai connu un abrutis pas très appréciable ado mais ça m'a quand même fait chier quand je l'ai croisé après un AVC.

T'es empathique c'est une qualité, mais faut relativiser maintenant. Nous ne sommes que des fourmis sur un caillou
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 8 jours
Ouai enfin meme en fumant des joints pendant 15 ans t'as pas ça... je sais pas ce qu'il a du prendre le gars... surement pas que des joints de weed
Certains ont juste la poisse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
Je pense que la génétique doit jouer énormément aussi
Exemple conversano : non fumeur buveurs occasionnel s'est juste nourri de malbouffe pendant 10 ans = cancer du côlon généralisé

A côté de ça tu as des gars qui mange McDo quasi tout les deux jours , alcoolique fumeur ils ont rien

La génétique cette pute
il y a 8 jours
Le salariat, généralement si tu reviens plus amaigrie de ton congé ce n'est généralement pas bon signe ( sauf si ils se prennent en main a ce moment)
il y a 8 jours
En fait le mec a fait des analyses pour son dos mais au final il decouvre qu'il a un cancer, effectivement c'est dur
Il pensait vraiment que c'était juste un simple mal de dos banal
Mais apparemment le cancer a tellement pris de place que ça lui a cassé les vertèbres si j'ai bien compris
il y a 8 jours
La du coup il va partir en traitement mais bon de ce que j'ai lu aujourd'hui sur internet cancer des poumons stade 4 c'est quasi foutu

Je sais pas si c'est des soins pour le soigner ou juste des soins palliatifs
Stade 4 et conversano est toujours en vie

:Zidane_Cowboy:
il y a 8 jours
Stade 4 et conversano est toujours en vie

:Zidane_Cowboy:
Oui tu peux tjr survivre quelques années supplémentaires c'est vrai
il y a 8 jours
Morale de l'histoire : n'allez pas faire d'examen
:CS_Ecran:
:chat_orange2: