Ce sujet a été résolu
TeddyBoyRSA a accueilli Asterion sur sa chaîne en live (les grands esprits se rencontrent comme on dit)
Et au bout d'1h30 de discussion il découvre que TeddyBoy vote extrême-droite et fait prout car c'est mauvais pour son image
Un booster et on se sent onchois.
il y a 7 jours
Son image ? Laquelle ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 jours
Juste après :
ça va ?
''Ouais c'est que je transpireuh hou la bouletteuh''
ça va ?
''Ouais c'est que je transpireuh hou la bouletteuh''
il y a 7 jours
Je suis connu pour me montrer sur des lives d'ados en combinaison latex avec une tête de minotaure, faudrait surtout pas que je dêtruise mon image
il y a 7 jours
Bientôt on aura BDN qui va quitter le forum parce qu'il a peur d'etre associé à l'ED
il y a 7 jours
Mais t'as fait une vidéo avec JM Corda non récemment ?
Ouais
Ouais
il y a 7 jours
TeddyBoyRSA a accueilli Asterion sur sa chaîne en live (les grands esprits se rencontrent comme on dit)
Et au bout d'1h30 de discussion il découvre que TeddyBoy vote extrême-droite et fait prout car c'est mauvais pour son image
Ca le derange pas de se filmer avec sa meuf nue mais ca le derange d'etre avec un youtubeur.
Il est con ou bien ?
Il est con ou bien ?
il y a 7 jours
Astérion qui s'inquiète pour son image mais
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 jours
Comment il avoue ça, il a la candeur d'un enfant
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 7 jours
Ca le derange pas de se filmer avec sa meuf nue mais ca le derange d'etre avec un youtubeur.
Il est con ou bien ?
Il est con ou bien ?
Photo de la meuf nue?
il y a 7 jours
Je vais t'arrêter Himmlereuh, parceuh que malheureusement moi qui veut redorer mon imageuh tu es d'accord aveceuh moi que parler avec des gens d'ED c'est mauvais pour mon imageuh
Mais t'as fait un live avec Adolf non ?
Mais t'as fait un live avec Adolf non ?
il y a 7 jours
Bah de pedo
il y a 7 jours
Bah de pedo
Le mec s'inquiète alors que c'est lui le souci.
il y a 7 jours
cest triste au fond, ces petites putes de youtubeurs et twitcheurs sont esclaves de leur chaine, ils sont prisonniers, ils n'ont que ça comme revenu dans leur vie et ont tout misé là dessus et ne savent rien faire d'autre
ils baisseront donc leur froc autant qu'il le faudra pour garder leur petit pré-carré
ils baisseront donc leur froc autant qu'il le faudra pour garder leur petit pré-carré
il y a 7 jours
cest triste au fond, ces petites putes de youtubeurs et twitcheurs sont esclaves de leur chaine, ils sont prisonniers, ils n'ont que ça comme revenu dans leur vie et ont tout misé là dessus et ne savent rien faire d'autre
Ca me ferait chier d'etre traqué h24 , jugé en fonction des personnes avec tu parles , en fonction de ce que tu fais , ce que tu dis etc.
il y a 7 jours
189
Sur ce sujet0