InscriptionConnexion
Moi c'est spaghetti bolognaise, j'ai de la sauce tomate mutti et 300g de boeuf haché.
Et vous ?
il y a 5 jours
Oe boomboclat sa dit quoi
:Pinkydoll:
Fernande Limande écrit...
il y a 5 jours
Croque madame + crudités
:greta_clope_2:
il y a 5 jours
Croque madame + crudités
:greta_clope_2:
Cool ! Bon app'
il y a 5 jours
Cool ! Bon app'
Toi aussi mon clé, mais pour de la vrai bolo, il faut plus que de la sauce tomate et du boeuf haché
:risibo:
il y a 5 jours
Moi c'est spaghetti bolognaise, j'ai de la sauce tomate mutti et 300g de boeuf haché.
Et vous ?
Tochitura
:Mouette:
il y a 5 jours
Toi aussi mon clé, mais pour de la vrai bolo, il faut plus que de la sauce tomate et du boeuf haché
:risibo:
Va y donne moi des conseils stp
il y a 5 jours
Je mange pas, j'viens de me faire un Burger King
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 5 jours
De l'ail, des oignons, des tomates pelés, du laurier, une carotte, herbe de provence...
:Rouge_gorge:
il y a 5 jours
De l'ail, des oignons, des tomates pelés, du laurier, une carotte, herbe de provence...
:Rouge_gorge:
Ok merci
il y a 5 jours
Ok merci
Tu peux mettre du vin blanc aussi mais c'est facultative, l'histoire de rajouter du goût.
il y a 5 jours
Il te faut du céleri vert, oignon et carottes coupés en petits cubes, que tu va faire suer dans de l'huile d'olive quelques minutes avant de mettre ta viande. Ensuite tu mets la viande, quand elle est cuite te déglace au vin blanc sec, tu laisse le vin s'évaporer puis tu mets du concentré de tomate, de la "sauce tomate" (j'utilise des tomates pelées en dés) et du bouillon de viande. Tu rajoute des aromates (basilic, origan, etc... bref des herbes italiennes) puis tu va laisser cuire ça environ 2h à feu très doux en mélengeant régulièrement
il y a 5 jours
Je sais pas encore
:sipmouais:
il y a 5 jours
Il te faut du céleri vert, oignon et carottes coupés en petits cubes, que tu va faire suer dans de l'huile d'olive quelques minutes avant de mettre ta viande. Ensuite tu mets la viande, quand elle est cuite te déglace au vin blanc sec, tu laisse le vin s'évaporer puis tu mets du concentré de tomate, de la "sauce tomate" (j'utilise des tomates pelées en dés) et du bouillon de viande. Tu rajoute des aromates (basilic, origan, etc... bref des herbes italiennes) puis tu va laisser cuire ça environ 2h à feu très doux en mélengeant régulièrement
Ok je testerai peut être la prochaine fois
il y a 5 jours
Des pâtes avec des knackis au poulet
:Csc1:
il y a 5 jours
Des pâtes avec des knackis au poulet
:Csc1:
:spacejesus:
il y a 5 jours
Pommes risolés et Jambonneau pané de la ferme
:Sasa:
il y a 5 jours
Et vous ?
Pizza reblochon + mozza fromage
:gros_ricain:
:Risipiz:
il y a 5 jours
Ash
Ash
5j
Pommes risolés et Jambonneau pané de la ferme
:Sasa:
ça doit être une dinguerie cette histoire de jambonneau
:cafe: