Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon t'inquiète toutes les meufs mouillaient quand je leur parlais de mes Space Marines
il y a 3 ans
Tellement de redpill entoure le Khey Cavill entre ça et le fait que l'actrice de thewitcher veuille faire les scènes de cul avec lui et pas avec l'acteur métèque
il y a 3 ans
Cavill en plus il ressemblait vraiment à un clé durant son adolescence, ça le surnommait de "bouboule" dans un autre terme en anglais
Evidemment personne ne l'aurait calculé à l'époque, je pense que c'est ce qu'il doit le pousser à rester célibataire le plus longtemps possible
Evidemment personne ne l'aurait calculé à l'époque, je pense que c'est ce qu'il doit le pousser à rester célibataire le plus longtemps possible
il y a 3 ans
Bah deviens Henry Cavill, tu pousse de la fonte entre deux partie et elle te lavera le fondement à coup de langue
il y a 3 ans
-Je collectionne des figurinzs d'ailleurs je les peint moi-même
-c'est très original comme passion j'adore tu me montre ta collection ?
-moi aussi les filles
dégage tu es bizarre Célestin
-c'est très original comme passion j'adore tu me montre ta collection ?
-moi aussi les filles
dégage tu es bizarre Célestin
il y a 3 ans
Si henry cavill ne prenait pas de douche elles diraient qu'il sent l'homme le vrai
il y a 3 ans
Tellement de redpill entoure le Khey Cavill entre ça et le fait que l'actrice de thewitcher veuille faire les scènes de cul avec lui et pas avec l'acteur métèque
Comme quoi les scènes x ne sont pas imposé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon t'inquiète toutes les meufs mouillaient quand je leur parlais de mes Space Marines
"Je suis niveau 200 sur Dofus j'ai plus haut niveau que Henry Cavill"
"Rien à foutre le geek"
--->
"Rien à foutre le geek"
--->
il y a 3 ans
Si henry cavill ne prenait pas de douche elles diraient qu'il sent l'homme le vrai
J'étais pas prêt du tout
il y a 3 ans