InscriptionConnexion
Hop hop on vote
:cafe:
:paindividu:
il y a 2 mois

Sondage — 16 votes

Oui, je suis low cortisol, 0 stress je m'en balécouilles de tout, je fais ce que je veux
Non, je suis un stresser de la vie, je suis tendu en permanence.
High cortisol
:risitas_manif:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
High cortisol
:risitas_manif:
Chaud khey, ça va ?
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Chaud khey, ça va ?
:Zidane_mulet:
Couci-couça
:risitas_manif:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
Hop hop on vote
:cafe:
:paindividu:
plus jeune je stressais de tout, maintenant que je sais que presque la quasi totalité des fr sont des grosses merdes, je men fous de tout
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 2 mois
Je suis a la fois très stressé et pas du tout stressé en même temps
:rika_mcdo:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Est ce que j'ai l'air stressé d'après vous?
:Golem_velo:
il y a 2 mois
Putain votez les ghostfags
:paindividu:
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
High cortisol
:risitas_manif:
Envoie pied en mp
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Est ce que j'ai l'air stressé d'après vous?
:Golem_velo:
Je sais pas trop, premier message de toi que je vois
:paindividu:
il y a 2 mois
Envoie pied en mp
:Bebe_ours_risitas:
Les MPieds ne marchent plus
:risitas_manif:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Je sais pas trop, premier message de toi que je vois
:paindividu:
T'es nouveau c'est normal que tu ne me connaisse pas encore
:Antonchigurh:


Je parlais plutôt aux habitués
:philippot_sourire_peur:
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
Les MPieds ne marchent plus
:risitas_manif:
Je sais bien
:risitas_assis:
il y a 2 mois
T'es nouveau c'est normal que tu ne me connaisse pas encore
:Antonchigurh:


Je parlais plutôt aux habitués
:philippot_sourire_peur:
C'est mon troisième compte khey
:Genantultime:
il y a 2 mois
Middle cortisol. Quelqu'un de sain quoi.
:depressionanime:
il y a 2 mois
C'est mon troisième compte khey
:Genantultime:
C'était quoi tes autres comptes jeune carabostouilleur?
:Antonchigurh:
il y a 2 mois
Cortisol déréglé
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
à voté
il y a 2 mois