Ce sujet a été résolu
capitale du lourd Kenya
il y a plein de bonnes villes comme ça en Afrique, faut pas croire la propagande qui vous fait croire qu'en afrique cest le désert ( autre mensonge ça, 70% de l'afrique est verdoyante ) et qu'il n'y a que des cabanes en tôle
mais il n'y a pas le systéme social comme en France, voilà la putain de raison pour laquelle ils préférent venir endurer des conditions de merde dans la grisaille parisienne, au lieu d'aller bosser à Nairobi comme livreur uber

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a plein de bonnes villes comme ça en Afrique, faut pas croire la propagande qui vous fait croire qu'en afrique cest le désert ( autre mensonge ça, 70% de l'afrique est verdoyante ) et qu'il n'y a que des cabanes en tôle
mais il n'y a pas le systéme social comme en France, voilà la putain de raison pour laquelle ils préférent venir endurer des conditions de merde dans la grisaille parisienne, au lieu d'aller bosser à Nairobi comme livreur uber
il y a 6 jours
Nil Bleu au Soudan/Ethiopie 
des légendes disent que le jardin d'Eden dans la bible cest en réalité cet endroit
des légendes disent que le jardin d'Eden dans la bible cest en réalité cet endroit
il y a 6 jours
Ca a l'air sympa, l'Afrique de l'est est plutôt bien développée
Le Zimbabwe aussi est dans le même style, c'est assez riche
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 6 jours
Retsuko
6j
Ca a l'air sympa, l'Afrique de l'est est plutôt bien développée
cest sympa mais moins que Nairobi, et puis ils ont des velléité anti blanc
mais si tu prend Nairobi, khartoum, joanesbourg, hararé etc... les migrants africains ont aucune excuse de venir ici bordel, cest là leurs destinations naturelles
mais bon ces pays refoulent les migrants ( ces racistes ! ) et surtout il y a pas de RSA
mais si tu prend Nairobi, khartoum, joanesbourg, hararé etc... les migrants africains ont aucune excuse de venir ici bordel, cest là leurs destinations naturelles
mais bon ces pays refoulent les migrants ( ces racistes ! ) et surtout il y a pas de RSA
il y a 6 jours
capitale du lourd Kenya
il y a plein de bonnes villes comme ça en Afrique, faut pas croire la propagande qui vous fait croire qu'en afrique cest le désert ( autre mensonge ça, 70% de l'afrique est verdoyante ) et qu'il n'y a que des cabanes en tôle

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a plein de bonnes villes comme ça en Afrique, faut pas croire la propagande qui vous fait croire qu'en afrique cest le désert ( autre mensonge ça, 70% de l'afrique est verdoyante ) et qu'il n'y a que des cabanes en tôle
Qui dit que l'Afrique c'est le desert ? J'ai absolument jamais lu ça
Par contre dire que des bâtiments en béton c'est super génial, ça je l'ai souvent entendu et je suis pas d'accord
Par contre dire que des bâtiments en béton c'est super génial, ça je l'ai souvent entendu et je suis pas d'accord
il y a 6 jours
J'avais passé une nuit à Nairobi, ça marchait à mort sur tinder mais j'ai rien ramené parce que j'étais claqué
il y a 6 jours
On en parle que la capital du Burkina s'appelle ougabouga ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ouagadougou
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 jours
J'avais passé une nuit à Nairobi, ça marchait à mort sur tinder mais j'ai rien ramené parce que j'étais claqué
oh que oui à ce qu'on m'a dit
t'es blanc tu veux baiser ? go Nairobi
et tu sera pas un salopard qui baise des pauvresses non, un pote a go en stage là bas il a baisé à tour de bras des teen de la bourgeoisie, des meufs plus riches que lui
et sinon t'as des meufs lambda, ni riches ni pauvres
et tu sera pas un salopard qui baise des pauvresses non, un pote a go en stage là bas il a baisé à tour de bras des teen de la bourgeoisie, des meufs plus riches que lui
il y a 6 jours
vous fait croire qu'en afrique cest le désert
Y a que les cons qui croient à ça.
suffit de regarder google maps

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 jours
oh que oui à ce qu'on m'a dit
Ouais il doit pas juste être blanc, il est pas moche non plus
il y a 6 jours
capitale du lourd Kenya

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Il faut juste un SMIC français pour vivre bien en pleine capitale dans les meilleurs quartiers de Nairobi
La MouettIttude
il y a 6 jours
Ouais il doit pas juste être blanc, il est pas moche non plus
cest partout pareil, si t'es MOCHE, je dis bien MOCHE, et pas juste " lambda ", alors tu baise pas
et si t'es BG alors oui tu baise partout où tu vas
il y a 6 jours
Il faut juste un SMIC français pour vivre bien en pleine capitale dans les meilleurs quartiers de Nairobi
le dream
faut que je go expat en gardant la nationalité pour toucher l'aah et là on nique le game
faut que je go expat en gardant la nationalité pour toucher l'aah et là on nique le game
il y a 6 jours
cest partout pareil, si t'es MOCHE, je dis bien MOCHE, et pas juste " lambda ", alors tu baise pas
Bon voilà il était donc plutôt BG
il y a 6 jours
le dream
Avec un RSA tu vis comme un gars qui a le salaire moyen là bas
La MouettIttude
il y a 6 jours
Avec un RSA tu vis comme un gars qui a le salaire moyen là bas
T'y as déjà vécu ?
il y a 6 jours
T'y as déjà vécu ?
Non mais je sais que le salaire moyen est de 550€ environ donc avec un SMIC français tu vis facile
La MouettIttude
il y a 6 jours
Non mais je sais que le salaire moyen est de 550€ environ donc avec un SMIC français tu vis facile
Vas y, tu verras que ça marche pas comme ça
il y a 6 jours
Vas y, tu verras que ça marche pas comme ça
Tu verras
La MouettIttude
il y a 6 jours
137
Sur ce sujet0