Ce sujet a été résolu
Ça me fait chier de l'admettre mais je stress quand je parle à des femmes de mon age plus j'ai pas de conversations avec.
Que faire ?
Que faire ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 jours
Attendre qu'il y en ait une qui ne te fasse pas peur.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
Osirus
7j
ta essayer d'etre gay ?
J'ai assez été enculé comme ça, au départ je jouissais mais maintenant j'arrive plus à retenir ma merde et ça me fait mal.
il y a 7 jours
Xenopaz
7j
Ça me fait chier de l'admettre mais je stress quand je parle à des femmes de mon age plus j'ai pas de conversations avec.
Que faire ?
Que faire ?
Apprendre à encaisser un râteau et leur causer comme si t'en avais rien à branler de leur validation
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 jours
J'ai assez été enculé comme ça, au départ je jouissais mais maintenant j'arrive plus à retenir ma merde et ça me fait mal.
@FranckDubosc tu penses qu'il ferait un bon ajout à ton écurie ou pas ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 jours
commence par des 1/10, t'as peut être un blocage basé sur le physique en face
il y a 7 jours
Xenopaz
7j
Que faire ?
Que faire ?
Nan c'est pas normal mon clé
Je n'ai pas de solutions à te donner à part d'en parler à un professionnel de santé et de prendre soin de toi d'abord
Tu as une vie sociale au moins ? Des amis ? Des potes ? Grâce à ce cercle tu peux rencontrer quelqu'un
Je n'ai pas de solutions à te donner à part d'en parler à un professionnel de santé et de prendre soin de toi d'abord
Tu as une vie sociale au moins ? Des amis ? Des potes ? Grâce à ce cercle tu peux rencontrer quelqu'un
il y a 7 jours
Xenopaz
7j
Que faire ?
Que faire ?
C'est normal. À 30 ans t'auras compris que t'es supérieur et ça ira mieux.
il y a 7 jours
Xenopaz
7j
Que faire ?
Que faire ?
t'inquiète il faut les éviter ces vipères
il y a 7 jours
Apprendre à encaisser un râteau et leur causer comme si t'en avais rien à branler de leur validation
En vrai c'est déja un peu le cas, le peu d'interraction avec des femmes que j'ai eu, souvent ça se juste terminait par des ricanements, j'ai osef total.
J'en ai plus rien à foutre de rien de toute façon...
il y a 7 jours
Xenopaz
7j
Que faire ?
Que faire ?
rien a foutre de toi
il y a 7 jours
Nan c'est pas normal mon clé
J'ai perdu tous les potes que j'avais, j'ai toujours deux amis du collège dont un qui a l'air de s'en être sorti et un autre pour qui c'est tout l'inverse. C'était des victimes les mecs je précise.
il y a 7 jours
En vrai c'est déja un peu le cas, le peu d'interraction avec des femmes que j'ai eu, souvent ça se juste terminait par des ricanements, j'ai osef total.
Trop dark le khey
il y a 7 jours
t'inquiète il faut les éviter ces vipères
Devenir charmeur de serpent
il y a 7 jours
J'ai perdu tous les potes que j'avais, j'ai toujours deux amis du collège dont un qui a l'air de s'en être sorti et un autre pour qui c'est tout l'inverse. C'était des victimes les mecs je précise.
Essaye de rencontrer du monde, ne rumine pas
Il a réussi dans quoi ton pote ? Gg à lui, il a dû se sortir les doigts pour y arriver, inspire toi de lui
Il a réussi dans quoi ton pote ? Gg à lui, il a dû se sortir les doigts pour y arriver, inspire toi de lui
il y a 7 jours
Trop dark le khey
Le trop dark c'est le nègre qui encule ta sœur...
il y a 7 jours
Faut montrer que tu as des couilles
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
205
Sur ce sujet0