InscriptionConnexion
Ça me fait chier de l'admettre mais je stress quand je parle à des femmes de mon age plus j'ai pas de conversations avec.
:RisitasAhi:

Que faire ?
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 7 jours
Attendre qu'il y en ait une qui ne te fasse pas peur.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 jours
ta essayer d'etre gay ?
il y a 7 jours
ta essayer d'etre gay ?
J'ai assez été enculé comme ça, au départ je jouissais mais maintenant j'arrive plus à retenir ma merde et ça me fait mal.
:cr7ent:
il y a 7 jours
Ça me fait chier de l'admettre mais je stress quand je parle à des femmes de mon age plus j'ai pas de conversations avec.

Que faire ?
Apprendre à encaisser un râteau et leur causer comme si t'en avais rien à branler de leur validation
:Tant-pis:
il y a 7 jours
J'ai assez été enculé comme ça, au départ je jouissais mais maintenant j'arrive plus à retenir ma merde et ça me fait mal.
@FranckDubosc tu penses qu'il ferait un bon ajout à ton écurie ou pas ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 jours
il y a 7 jours
commence par des 1/10, t'as peut être un blocage basé sur le physique en face
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 7 jours

Que faire ?
Nan c'est pas normal mon clé
:Rouge_gorge:

Je n'ai pas de solutions à te donner à part d'en parler à un professionnel de santé et de prendre soin de toi d'abord
:Puceau_coeur:

Tu as une vie sociale au moins ? Des amis ? Des potes ? Grâce à ce cercle tu peux rencontrer quelqu'un
il y a 7 jours

Que faire ?
C'est normal. À 30 ans t'auras compris que t'es supérieur et ça ira mieux.
il y a 7 jours

Que faire ?
t'inquiète il faut les éviter ces vipères
il y a 7 jours
Apprendre à encaisser un râteau et leur causer comme si t'en avais rien à branler de leur validation
:Tant-pis:
En vrai c'est déja un peu le cas, le peu d'interraction avec des femmes que j'ai eu, souvent ça se juste terminait par des ricanements, j'ai osef total.

J'en ai plus rien à foutre de rien de toute façon...
il y a 7 jours

Que faire ?
rien a foutre de toi
:yuiworry:
il y a 7 jours
t juste docile
:maria_mckee1:
il y a 7 jours
Nan c'est pas normal mon clé

Je n'ai pas de solutions à te donner à part d'en parler à un professionnel de santé et de prendre soin de toi d'abord

Tu as une vie sociale au moins ? Des amis ? Des potes ? Grâce à ce cercle tu peux rencontrer quelqu'un
J'ai perdu tous les potes que j'avais, j'ai toujours deux amis du collège dont un qui a l'air de s'en être sorti et un autre pour qui c'est tout l'inverse. C'était des victimes les mecs je précise.
il y a 7 jours
En vrai c'est déja un peu le cas, le peu d'interraction avec des femmes que j'ai eu, souvent ça se juste terminait par des ricanements, j'ai osef total.

J'en ai plus rien à foutre de rien de toute façon...
Trop dark le khey
:DarkSasukonch:
il y a 7 jours
t'inquiète il faut les éviter ces vipères
Devenir charmeur de serpent
:Risitas_joue_de_la_flute:
il y a 7 jours
J'ai perdu tous les potes que j'avais, j'ai toujours deux amis du collège dont un qui a l'air de s'en être sorti et un autre pour qui c'est tout l'inverse. C'était des victimes les mecs je précise.
Essaye de rencontrer du monde, ne rumine pas

Il a réussi dans quoi ton pote ? Gg à lui, il a dû se sortir les doigts pour y arriver, inspire toi de lui
il y a 7 jours
Trop dark le khey
:DarkSasukonch:
Le trop dark c'est le nègre qui encule ta sœur...
:Morsaygif:
il y a 7 jours
Faut montrer que tu as des couilles
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours