Ce sujet a été résolu
Je me souviens qu'il y'a quelques années quand tu osait critiquer le minimalisme en disant que c'était plus joli avant tu te faisais trucider sur place ...
Mais maintenant les gens commencent a de plus en plus à tenter de copier les esthétiques tombées en desuetudes
Y'a de l'espoir.
Mais maintenant les gens commencent a de plus en plus à tenter de copier les esthétiques tombées en desuetudes
Y'a de l'espoir.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Je me souviens que plusieurs personnes m'affirmaient que le nouveau design des macdo gros cube marron dégueulasse c'est plus joli que les anciens macdos
Bizarrement désormais tout le monde commence a dire que c'est très moche ce nouveau design
Bizarrement désormais tout le monde commence a dire que c'est très moche ce nouveau design
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Le minimalisme c'est une sorte de wokisme artistique, c'est le résultat d'une volonté d'épuration. C'est normal qu'avec la fin du wokisme, le minimalisme s'arrête aussi
il y a 7 jours
Le minimalisme c'est une sorte de wokisme artistique, c'est le résultat d'une volonté d'épuration. C'est normal qu'avec la fin du wokisme, le minimalisme s'arrête aussi
C'est pas la fin du wokisme mais le minimalisme s'estompe timidement on va dire
C'est que les prémices... En espérant qu'ils mettent un coup de collier pour l'achever
C'est que les prémices... En espérant qu'ils mettent un coup de collier pour l'achever
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
TF6
7j
Je me souviens que plusieurs personnes m'affirmaient que le nouveau design des macdo gros cube marron dégueulasse c'est plus joli que les anciens macdos
J'y ai mangé pour la première fois en 10 ans sur place et bordel c'est quoi ces ustensils de playmobil qu'ils te donnent 

il y a 7 jours
Vivement que le minimalisme prenne fin dans la bd aussi
Dans tout. Après j'avoue que l'appartement j'ai tendance a minimaliser un peu pour deux raisons :
- les maisons de certains boomix surchargés de babioles de merde m'ont traumatisé à l'époque
-ca a un cout de bien décorer. Et je préfére en mettre moins mais propre , que des tonnes de bouses en pacotille.
Si j'avais un budget je ferai des trucs de ouf
- les maisons de certains boomix surchargés de babioles de merde m'ont traumatisé à l'époque
-ca a un cout de bien décorer. Et je préfére en mettre moins mais propre , que des tonnes de bouses en pacotille.
Si j'avais un budget je ferai des trucs de ouf
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Que ca nous plaise ou non, ils en ont rien a foutre. Ce qui compte c'est que ça choque le moins de personne possible en ne prenant aucun risque de direction artistique.
Mais on croise les doigts. C'est comme ubisoft ou disney. En voulant plaire a n'importe qui, on plais a personne. Mais bon. Gims fais toujours autant de stream.
Mais on croise les doigts. C'est comme ubisoft ou disney. En voulant plaire a n'importe qui, on plais a personne. Mais bon. Gims fais toujours autant de stream.
il y a 7 jours
TF6
7j
Je me souviens qu'il y'a quelques années quand tu osait critiquer le minimalisme en disant que c'était plus joli avant tu te faisais trucider sur place ...
Y'a de l'espoir.
Y'a de l'espoir.
Les modes les cycles toussa
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 jours
C'est pas la fin du wokisme mais le minimalisme s'estompe timidement on va dire
Volonté d'épuration dans le mobilier, volonté d'épuration sociale, pour moi c'est lié
Et les deux s'estompent en même temps
C'est l'état d'esprit des gens qui change petit à petit, et ça se reflète dans la mode
C'est l'état d'esprit des gens qui change petit à petit, et ça se reflète dans la mode
il y a 7 jours
C'est très inconfortable. L'astuce c'est fe dire que tu manges a emporter. Et après tu déballes ton sac sur place
Même si des fois ils ragent. Une fois j'ai fait ça et j'ai demandé du ketchup a une serveuse qui passait par là :
- non mais normalement vous avez pas le droit d'être là ...
Qu'elle me rétorque
Même si des fois ils ragent. Une fois j'ai fait ça et j'ai demandé du ketchup a une serveuse qui passait par là :
Qu'elle me rétorque
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Que ca nous plaise ou non, ils en ont rien a foutre. Ce qui compte c'est que ça choque le moins de personne possible en ne prenant aucun risque de direction artistique.
Quand chaque logiciel avait son propre UI
Même les téléphones des différentes marques
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
C'est très inconfortable. L'astuce c'est fe dire que tu manges a emporter. Et après tu déballes ton sac sur place
Qu'elle me rétorque
Qu'elle me rétorque
Genre ça change quelque chose grosse pute
Surtout qu'on nous invite à débarasser donc pourquoi elle la ramène
il y a 7 jours
Volonté d'épuration dans le mobilier, volonté d'épuration sociale, pour moi c'est lié
Oui il y a du vrai mais par contre les zoomers, même s'ils l'avouent pas ils ont toujours copié les générations précédentes enfin tenter de copier.
Par exemple la mode du baggy ils en ont fait de la merde.
Leurs baggy sont 3 fois plus large et raclant le sol sous la chaussure en marchant. Tu vois les bordures qui deviennent marrons déchirées
Et ils copient plein de truc Y2K depuis très longtemps.
Par contre si tu leur dit que le minimalisme c'est de la merde ou que c'était mieux avant bah ils commencent a câbler et nier
Par exemple la mode du baggy ils en ont fait de la merde.
Leurs baggy sont 3 fois plus large et raclant le sol sous la chaussure en marchant. Tu vois les bordures qui deviennent marrons déchirées
Et ils copient plein de truc Y2K depuis très longtemps.
Par contre si tu leur dit que le minimalisme c'est de la merde ou que c'était mieux avant bah ils commencent a câbler et nier
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Genre ça change quelque chose grosse pute
En fait, j'ai remarqué que dans les commerces, quand tu demandes un truc, ils le perçoivent comme un ordre donc ils veulent retourner la situation te traitant comme un chien..
Pareil pendant le covid. Au tout début du covid. J'avais un gros problème, mon téléphone était mort et je devais chercher à boulanger le nouveau téléphone
Le vigile me laisse entrer.
Le vendeur on attends un peu, moi et une meuf arrivée avant moi..
Il vient vers nous et commence a me demander ce que je veux.
Je lui indique poliment que la dame était la avant moi. Il commence a prendre un ton ultra sec:
- dehors vous avez pas votre maque
.
C'était un jeune en plus dans la vingtaine
Je me suis dirigé vers un autre vendeur que je connais et j'ai fait mon affaire tranquillou
Pareil pendant le covid. Au tout début du covid. J'avais un gros problème, mon téléphone était mort et je devais chercher à boulanger le nouveau téléphone
Le vigile me laisse entrer.
Le vendeur on attends un peu, moi et une meuf arrivée avant moi..
Il vient vers nous et commence a me demander ce que je veux.
Je lui indique poliment que la dame était la avant moi. Il commence a prendre un ton ultra sec:
- dehors vous avez pas votre maque
C'était un jeune en plus dans la vingtaine
Je me suis dirigé vers un autre vendeur que je connais et j'ai fait mon affaire tranquillou
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
TF6
7j
Les Golems suivent toujours le mouvement dominant
comme le véganisme d'ailleurs non, ou meme les végétariens ?
il y a 7 jours
Je veux que le monde soit en couleurs, je veux voir des voitures qui ne sont pas tous des gros SUV gris, noir, blanc.
Je veux des couleurs flash, je veux des jantes dorées et du chrome, je veux autre chose que des putains de MT-07 et des TMAX
METTEZ MOI DES SPOILERS, DES CAISSONS DE BASSES ET DES FLAMMES SUR LE LONG DES CAISSES
Je veux que les immeubles soit pas des bloc blanc gris avec des touches de bruns, je veux de la classe et de l'art soit de mise.
RENDEZ MOI LE THEME AERO ET LES BOUTONS 3D
Je veux des couleurs flash, je veux des jantes dorées et du chrome, je veux autre chose que des putains de MT-07 et des TMAX
METTEZ MOI DES SPOILERS, DES CAISSONS DE BASSES ET DES FLAMMES SUR LE LONG DES CAISSES
Je veux que les immeubles soit pas des bloc blanc gris avec des touches de bruns, je veux de la classe et de l'art soit de mise.
RENDEZ MOI LE THEME AERO ET LES BOUTONS 3D
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 7 jours
Vivement que le minimalisme prenne fin dans la bd aussi
oui
je veux du rosinski like partout plutôt que du vectoriel illustrator
je veux du rosinski like partout plutôt que du vectoriel illustrator
il y a 7 jours
212
Sur ce sujet0