Ce sujet a été résolu
Je veux bosser en suisse dans l'informatique
Aidez moi les kheys
Aidez moi les kheys
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Demande au modo qui saute sur tout ce qui bouge.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Je veux bosser en suisse dans l'informatique
Aidez moi les kheys
Aidez moi les kheys
Go btp mon pote a trouver jour 1 6k par mois
il y a 7 jours
J'avais eu une proposition en Suisse mais j'ai préféré aller à Paris bêtement
Regarde informatique industrielle, moi c'était la dedans le poste qu'on m'avait proposé
Regarde informatique industrielle, moi c'était la dedans le poste qu'on m'avait proposé
il y a 7 jours
Go btp mon pote a trouver jour 1 6k par mois
16k par mois?
Je regarde les offres en suisse dans le BTP et c'est dans les 3k-4k brut par mois.. c'est un salaire de merde
Je regarde les offres en suisse dans le BTP et c'est dans les 3k-4k brut par mois.. c'est un salaire de merde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Seulet
7j
J'avais eu une proposition en Suisse mais j'ai préféré aller à Paris bêtement
Je connais rien a l'informatique industrielle. Comment on se forme là dedans?
il y a 7 jours
16k par mois?
Non 6 k par mois mais il a trouver jour 1
il y a 7 jours
en informatique, si t est un crack pourquoi pas mais sinon bonne chance
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
Je connais rien a l'informatique industrielle. Comment on se forme là dedans?
Demande à l'IA.
Attention, les places sont chères en Suisse et ils donnent priorité aux nationaux...
Attention, les places sont chères en Suisse et ils donnent priorité aux nationaux...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
157
Sur ce sujet0