Ce sujet a été résolu
Donc elle est ronde
Non c'est une compilation de photo appliqué sur un une sphère
Tout le monde sait qu'elle est aplati comme un tapis en forme d'oeuf d'autruche
Tout le monde sait qu'elle est aplati comme un tapis en forme d'oeuf d'autruche
il y a 7 jours
TZE
7j
pk l'eau est noire
La mère n'est pas d'un bleu azur loin de la, quand tu vas à la plage, au loin, la mer ne parait pas non plus très bleuis
il y a 7 jours
image de synthèse .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 jours
ya pas un probleme de distance pour pouvoir prendre la photo et rester en orbite terrestre, il faudrait +48k km et on décroche de l'orbite terrestre à cette distance
il y a 7 jours
4Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence. 5Qui en a fixé les dimensions, le sais-tu? Ou qui a étendu sur elle le cordeau?…
il y a 7 jours
toyawa
7j
ya pas un probleme de distance pour pouvoir prendre la photo et rester en orbite terrestre, il faudrait +48k km et on décroche de l'orbite terrestre à cette distance
On a bien des objectifs grand angle, pourquoi ça marcherait pas là haut ?
il y a 7 jours
On a bien des objectifs grand angle, pourquoi ça marcherait pas là haut ?
oui mais tu es à distance du grand angle, tu as beau dézoomé si tu es trop collé tu restes dans le champ visuel du mur
je demande à quelle distance doit etre pris un objet de 48000km pour tenir et meme sortir du cadre de la photo
je demande à quelle distance doit etre pris un objet de 48000km pour tenir et meme sortir du cadre de la photo
il y a 7 jours
213
Sur ce sujet0