Ce sujet a été résolu
Ça va ?
Ça va super, et toi, bébou ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
Ça va ?
Tranquille, comme d'hab bébouné
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
ça pète le feu
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
j'ai du caca coincé dans le colon
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 jours
Nastasya
7j
ça pète le feu
Bah éteint le
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
j'ai du caca coincé dans le colon
Je quitte le topic
il y a 7 jours
Je vais plutôt bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Bah éteint le
J'habite juste à coté d'une caserne de pompier je vais laisser le feu se propager pour qu'il viennent tous ensemble
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
J'habite juste à coté d'une caserne de pompier je vais laisser le feu se propager pour qu'il viennent tous ensemble
Bonne partouze à toi
il y a 7 jours
Bonne partouze à toi
il y a 7 jours
196
Sur ce sujet0