Ce sujet a été résolu
Voilà un milliardaire russe vous propose de vous offrir soit 10 Kangoos toutes neuves ou une Ferrari du même prix que l'ensemble des Kangoo
L'assurance sera payé par le milliardaire
Vous pouvez faire ce que vous voulez avec les voitures (dans le respect de la loi)
Alors, tu choisis quoi ?
Vous pouvez faire ce que vous voulez avec les voitures (dans le respect de la loi)
Alors, tu choisis quoi ?
il y a 7 jours
Sondage – 17 votes
Les kangoo
La Ferrari
Voilà un milliardaire russe vous propose de vous offrir soit 10 Kangoos toutes neuves ou une Ferrari du même prix que l'ensemble des Kangoo
Alors, tu choisis quoi ?
Alors, tu choisis quoi ?
Je prend les kangoo et j’ouvre un petit buisness de location d’utilitaire pout que ça rapporte chaque mois.
Par contre je fais pas ça en France évidemment.
il y a 7 jours
Alors, tu choisis quoi ?
Alors, tu choisis quoi ?
Les 10 kangoo tout de suite, je les met en location et dans 3-4 ans je m'achete la ferrari en conservant les kangoo
il y a 7 jours
Je prend les kangoo et j’ouvre un petit buisness de location d’utilitaire pout que ça rapporte chaque mois.
il y a 7 jours
La Ferrari a toutes les factures d'entretiens effectués chez Ferrari ?
Yep, et même le contrôle technique
il y a 7 jours
Les 10 kangoo tout de suite, je les met en location et dans 3-4 ans je m'achete la ferrari en conservant les kangoo
Tu les stock où tes 10 Kangoos ?
il y a 7 jours
Je prends la Fefe et je la revends
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
J'ai 2500 m² de terrain, sinon j'étais a ma comcom je peut avoir du foncier économique et bati pour pas cher pour les abriter
il y a 7 jours
En dehors de toutes ambitions d’entreprise, je prends les kangoos, une Ferrari c’est trop chiant en terme d’entretien, de prix de pièces ou encore juste d’usage
Quand bien même je prendrai un grand coupé 4 places, comment je fais pour profiter des routes de campagne défoncées ? Sans parler des possibilités de dormir dans la kangoo
Quand bien même je prendrai un grand coupé 4 places, comment je fais pour profiter des routes de campagne défoncées ? Sans parler des possibilités de dormir dans la kangoo
il y a 7 jours
Pourquoi vouloir payer pour les stocker quand ya des places de parking gratuites dans les rues
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 jours
Pourquoi vouloir payer pour les stocker quand ya des places de parking gratuites dans les rues
En Afrance si tu laisses garé ta voiture plus de 48h au même endroit c’est illégal
il y a 7 jours
En Afrance si tu laisses garé ta voiture plus de 48h au même endroit c’est illégal
Ahiiii qui vient vérifier
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 jours
Les voisins qui dénoncent
C’est exactement ce qui est arrivé à mon frère
Un voisin boomer forcément
il y a 7 jours
C’est exactement ce qui est arrivé à mon frère