Ce sujet a été résolu
Travail -> Maison -> Travail -> Maison -> Travail -> Lycée avec des gens qui s'en battent les couilles -> Maison > Travail -> Maison ....
La vie n'est qu'une boucle, y'a jamais rien de nouveau ou de bien... Tout ça pour quoi ? Pour tenter de satisfaire des femmes via la conformité à la société et malgré ça ne pas baiser
Il n'y a rien a faire, meme mon cerveau ne me permet plus de fuir ce monde
La vie n'est qu'une boucle, y'a jamais rien de nouveau ou de bien... Tout ça pour quoi ? Pour tenter de satisfaire des femmes via la conformité à la société et malgré ça ne pas baiser
il y a 8 jours
Travail -> Maison -> Travail -> Maison -> Travail -> Lycée avec des gens qui s'en battent les couilles -> Maison > Travail -> Maison ....
Il y a l'ordinaire, et l'extraordinaire
Cela ne dépend que de toi
il y a 8 jours
Il y a l'ordinaire, et l'extraordinaire
L'extraordinaire dans ce monde ne se tient qu'à baiser des jolies femmes
Tout le reste, société, religion, patrie, ego, philosophie, science, progrès technique n'est qu'un moyen pour arriver à cela
Or ces dernières sont une enigme beaucoup trop complexe pour un amputé émotionnel comme moi
Tout le reste, société, religion, patrie, ego, philosophie, science, progrès technique n'est qu'un moyen pour arriver à cela
Or ces dernières sont une enigme beaucoup trop complexe pour un amputé émotionnel comme moi
il y a 8 jours
Moi c'est maison -> maison -> maison -> maison depuis des années tout seul, envie de C+T
il y a 8 jours
Des "sentiers" battus ; mais t'as pas tort
il y a 8 jours
Des "sentiers" battus ; mais t'as pas tort
il y a 8 jours