Ce sujet a été résolu
Moi oui
Elle ne voulait pas de toi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 jours
Elle ne voulait pas de toi.
Pourtant elle m’envoyait des nioude
il y a 4 jours
Oui mais on avait 14 ans. Elle a du prendre des kms de bite bien plus grosse que la mienne depuis le temps
il y a 4 jours
Oui mais on avait 14 ans. Elle a du prendre des kms de bite bien plus grosse que la mienne depuis le temps
J’ai eu qu’une seule copine dans ma vie, elle était toute fine et faisait 1m54. Le problème c’est que j’ai un chibre de 22cm alors je te fais pas un dessin niveau compatibilité
il y a 4 jours
J’ai eu qu’une seule copine dans ma vie, elle était toute fine et faisait 1m54. Le problème c’est que j’ai un chibre de 22cm alors je te fais pas un dessin niveau compatibilité
Après un gamin de 5kg peut sortir par là. Donc une bite même grosse
il y a 4 jours
Après un gamin de 5kg peut sortir par là. Donc une bite même grosse
C’est pas vraiment comparable. C’est même assez traumatique l’accouchement pour tout le matériel féminin
il y a 4 jours
22 cm seulement ?
Moyenne basse du forum
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Moyenne basse du forum
il y a 4 jours
Moi oui
Oui très souvent
Apres la mienne fait 30 cm
Je le vie difficilement
Je fais parti du LGBA (les grosses bites anonymes)
....
Apres la mienne fait 30 cm
Je le vie difficilement
Je fais parti du LGBA (les grosses bites anonymes)
....
Poutine et Trump en force
il y a 4 jours
Une connaissance à moi qui fait 45 kilos avec des hanches de petite fille trouve toujours des gars avec des poutres monstrueuses, une fois sur 2 ça ne rentre carrément paas
il y a 4 jours
Une connaissance à moi qui fait 45 kilos avec des hanches de petite fille trouve toujours des gars avec des poutres monstrueuses, une fois sur 2 ça ne rentre carrément paas
Présente la moi
il y a 4 jours
Amour
4j
Faut vraiment être giga conne
tu bug je crois
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 jours
Non a part une meuf mais c'est son vagin qui était trop étroit je me demande comment elle a dû faire ensuite
il y a 4 jours
219
Sur ce sujet0