Créer un compteSe connecter
personnellement je considère que la politique rend fou
et qu'avoir des valeurs est un chose mais se laisser bouffer par ces dernières en est une autre

je pense qu'on est tous plus ou moins jeunes ici alors j'imagine que le militantisme même inconscient sont des choses naturelles lorsque vient la vingtaine
mais ne vous perdez pas de vue les clés
même si c'est attrayant au début les idéaux politiques sont des boucles tueuses de moral
il y a 3 ans
BLC de la politique, comme disait mon grand père : "Foutons une bombe au Palais Bourbon"
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Monsieur va devenir de gauche ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
A une époque je rageais souvent de plusieurs faits et autres

Mais depuis un moment je suis juste apathique
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
A une époque je rageais souvent de plusieurs faits et autres

Mais depuis un moment je suis juste apathique
:peepoJVC:
De même
:Mouais_Jesus:
:danse_kj:
il y a 3 ans
C'est une phrase toute bête que J Peterson pourrait sortir mais se soucier et se focaliser sur ce qu'on peut changer c'est définitivement la clé pour ne pas stressé, angoissé etc sur des choses sur lesquelles on a de toutes manières pas vraiment de contrôle
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Monsieur va devenir de gauche ?
je ne sais pas ce que ça veut dire
:cobra_cigare:
il y a 3 ans
Je suis sorti de l'adolescence et j'ai compris que "tous les même, ils sont tous ensembles et contre nous" n'est pas une phrase de beauf
:gun:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
et qu'avoir des valeurs est un chose mais se laisser bouffer par ces dernières en est une autre

je pense qu'on est tous plus ou moins jeunes ici alors j'imagine que le militantisme même inconscient sont des choses naturelles lorsque vient la vingtaine
même si c'est attrayant au début les idéaux politiques sont des boucles tueuses de moral
M'éloigner de la politique a été une des meilleures choses que j'ai faite
:chevalier_fume:

Beaucoup moins de prises de tête
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Comment répondre à cette question si l'idée même du bonheur est inconcevable pour une personne démunie de toute envie de vivre ? Le khey moyen n'a qu'une envie, et c'est celle de mettre fin à sa vie misérable ; après tout, seule la souffrance compte réellement et le bonheur, si éphémère soit-il, n'est que l'aboutissement du trépas humain à l'intérieur de l'enfer dans lequel il est condamné à éprouver, encore et toujours, sa propre déchéance...
:Pipboy_cafe:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Pas vraiment
:Foxyshy:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans

Non, j'ai eu une période où j'étais à fond pour l'extrême droite et ça me rendait aigri, du coup maintenant je m'en branle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1671887268-64333751.png
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans

Ca ne m'a pas rendu plus heureux mais c'est important quand même
:TomokoCafe:

Le problème de nos jours c'est qu'on est stuck. On le voit bien avec la réforme des retraites, beaucoup de chiens qui aboient mais au final...

La seule solution c'est la constitution d'une communauté alternative, un réseau de gens qui font sa propre politique. Mais personne n'arrive à sauter le pas, entre autres parce qu'il y a vraiment trop de débiles dans le panorama. Mais tôt ou tard ça va se faire, j'en suis convaincu. C'est la suite logique des évènements. Je doute que les redpillés de ma génération restent les bras croisés pendant 50 ans tandis que le monde s'écroule sous leurs yeux.
:TomokoSourire:

S'éloigner de la politique des élites, c'est bien, mais construire sa propre politique, ça serait mieux...
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Je suis un vieux con, et j'ai jamais été militant. A l'inverse, je m'intéresse de plus en plus à la politique, mais j'ai pas le côté absolutiste des jeunes
:oldfag:

Au contraire, j'essaie de mettre beaucoup de nuances, et j'essaie de comprendre la philosophie des différents partis pour essayer de comprendre d'où sortent leurs propositions
il y a 3 ans
Le retour du Roi et basta
:roule_joint:

Gauche droite, une fois l'un, une fois l'autre, zéro intérêt
:roule_joint:
il y a 3 ans
Il y a aussi l'usine à ripoublicons qui favorise le militantisme politique
:cafe:

Arrivé au lycée, les cours deviennent plus tranchés, voire propagandistes en faveur du système en place

Ca explique aussi pourquoi il y a de plus en plus de jeunes de 18-25 ans qui se trouvent une cause à défendre

Heureusement, la sélection naturelle s'opère et seuls les plus sains d'esprit finissent par comprendre qu'ils sont en fait conditionnés à devenir des soldats de la ripoublique, en adhérant à [insérez ici une cause random telle que le féminisme/antiracisme/écologisme/véganisme/lgbtisme/wokisme/rayez la mention inutile]
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
J'ai été a l'upr une année , pour ta réponse non ça rend fou maintenant j'osef complet de la politique, c'est un combat perdu d'avance
:Depp_paz:

Le système est bien trop puissant et fourbe
:Depp_paz:
:clito_cig:
il y a 3 ans