InscriptionConnexion
J'ai toujours dit que j'aimais les rêves ou même les cauchemars, mais ca fait 3 jours que ce n'est plus le cas.
Je ne fais que rêver d'événements réels qui me hantent l'esprit avant de fermer les yeux. Ils me parasitent ma nuit et me gâchent le seul moment où je suis en paix et ne me sens pas seul, accablé et malheureux
:misakitare:

Et là je vais me réveiller pour une nouvelle journée de solitude et de tensions, que je vais essayer de raccourcir en traînant sur mon pc, avant une nouvelle nuit probablement ruinée par des rêves trop réalistes
:misakimalaise:
Toxine maximale
il y a 8 jours
Chaud
:misakitare:
Toxine maximale
il y a 8 jours
En plus tu bide
:Sallieissou:
GIF
il y a 8 jours
Pour en revenir à moi : j'ai fait un horrible rêve cette nuit, je précise que c'était pas un cauchemar, mais affreux

Au moins tu vas mieux profiter de ton temps éveillé
:yuivexe:
il y a 8 jours
C'est peu souvent heureux les rêves c'est ton inconscient qui fait un peu le bilan du bazar te rappelle certaines choses, je vois souvent mes ex c'est pas très plaisant mais je comprends ce que mon inconscient veut me dire en m'infligeant ca
il y a 8 jours
En plus tu bide
:Sallieissou:
J'ai l'habitude
Toxine maximale
il y a 8 jours
eqa
eqa
8j
Pour en revenir à moi : j'ai fait un horrible rêve cette nuit, je précise que c'était pas un cauchemar, mais affreux

Au moins tu vas mieux profiter de ton temps éveillé
:yuivexe:
C'etait tellement heureux que tu etais triste au réveil?
:misaki_livre:
Toxine maximale
il y a 8 jours
C'est peu souvent heureux les rêves c'est ton inconscient qui fait un peu le bilan du bazar te rappelle certaines choses, je vois souvent mes ex c'est pas très plaisant mais je comprends ce que mon inconscient veut me dire en m'infligeant ca
D'habitude mes rêves sont des histoires absolument différentes, certes mon inconscient s'exprime mais récemment j'ai juste l'impression de revivre en boucle des moments pas trop cool de mes journées
Toxine maximale
il y a 8 jours
C'etait tellement heureux que tu etais triste au réveil?
:misaki_livre:
Non tout s'passait bien pr moi mais c'était triste, pour traduire en meme ce serait : Image
il y a 8 jours
eqa
eqa
8j
Non tout s'passait bien pr moi mais c'était triste, pour traduire en meme ce serait : Image
J'aimerais pouvoir voyager de rêves en rêves pour épier les tiens
Toxine maximale
il y a 8 jours
J'aimerais pouvoir voyager de rêves en rêves pour épier les tiens
Si l'on pouvait voir les tiens en s'approchant de ton visage quand tu dors, tu fermerais la porte de ta chambre à clé ?
il y a 8 jours
eqa
eqa
8j
Si l'on pouvait voir les tiens en s'approchant de ton visage quand tu dors, tu fermerais la porte de ta chambre à clé ?
Je mettrais une couverture sur le visage
:pls:
Toxine maximale
il y a 8 jours
Je mettrais une couverture sur le visage
:pls:
On dormirait dans des hamacs fermés comme des cocons
:frierendodo:
il y a 8 jours
eqa
eqa
8j