InscriptionConnexion
Tout le monde sais je suppose.

Mais moi j'avais oublié.

:chat_lunettes:

Mon médecin traitant a fermé il y a 3ans. J'étais pas au courant.

:nez:

J'en ai appelé 15 ce matin.

:Jesusfourire:

J'ai toujours pas de médecins traitants.

Trop de vieux ou j'habite. Les batards se maintiennent en vie en dévorant l'espérance de vie des actifs.

:boomerdemerde:

Plus qu'à appeler chaque matin les unités de soins non programmé pour me battre avec les autres prolos pour avoir un rdv le jour même.

:risitas_assis:
il y a 4 jours
Han ouais
:hanouais:
il y a 4 jours
Il faut aller aux médecins d'urgence (sos médecin)c'est ce que je fais en général même si ça fait deux ans que j'ai pas du y aller, si il y avait pas autant de personnes qui y vont pour rien parce que c'est gratuit ce serait déjà plus accessible mais le pire c'est les dentistes
:Pepe_depression:
il y a 4 jours
Il faut aller aux médecins d'urgence (sos médecin)c'est ce que je fais en général même si ça fait deux ans que j'ai pas du y aller, si il y avait pas autant de personnes qui y vont pour rien parce que c'est gratuit ce serait déjà plus accessible mais le pire c'est les dentistes
J'aime pas gratter une place quand j'ai pas d'urgence. Que de l'administratif.

Mais quand il y a pas le choix ...

il y a 4 jours
J'aime pas gratter une place quand j'ai pas d'urgence. Que de l'administratif.

Mais quand il y a pas le choix ...

Sos médecin personne n'y va par urgence, j'ai mal choisi le terme. Tu y vas pour de l'administratif c'est ça aussi qui encombre cette profession
il y a 4 jours
Tout le monde sais je suppose.

Mais moi j'avais oublié.

:chat_lunettes:

Mon médecin traitant a fermé il y a 3ans. J'étais pas au courant.

:nez:

J'en ai appelé 15 ce matin.

:Jesusfourire:

J'ai toujours pas de médecins traitants.

Trop de vieux ou j'habite. Les batards se maintiennent en vie en dévorant l'espérance de vie des actifs.

:boomerdemerde:

Plus qu'à appeler chaque matin les unités de soins non programmé pour me battre avec les autres prolos pour avoir un rdv le jour même.

appli medadom, t'a un Docteur en 5min chrono, me remercie pas
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 jours
appli medadom, t'a un Docteur en 5min chrono, me remercie pas
Je check. Si c'est de la teleconsultation par contre je suis probablement baisé.

il y a 4 jours