Ce sujet a été résolu
J'ai vu le prix et j'ai arraché la carte bancaire du truc , j'ai empoigné les 3/4 des articles et j'ai tout bazardé dans le magasin
Je suis revenu et j'ai changé de caisse pour re-scanner mes articles restant, prix divisé par 2
La caissière de merde qui fait sa frustrée parce que GNEUGNEU FAUT QUE J'ANNULE TOUT
Pays de merde
Je suis revenu et j'ai changé de caisse pour re-scanner mes articles restant, prix divisé par 2
La caissière de merde qui fait sa frustrée parce que GNEUGNEU FAUT QUE J'ANNULE TOUT
Pays de merde
il y a 8 jours
Tu as l'air d'avoir excellent caractère.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Pourquoi tu t'en es rendu compte à la caisse ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 jours
J'ai vu le prix et j'ai arraché la carte bancaire du truc , j'ai empoigné les 3/4 des articles et j'ai tout bazardé dans le magasin
Pays de merde
Pays de merde
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Goldorak
8j
L’op voudrait que l’état lui offre ses courses
NON MAIS TU ME RACKETTE PAS DE 15 BALLES A CHAQUE COURSE PUTAIN
il y a 8 jours
NON MAIS TU ME RACKETTE PAS DE 15 BALLES A CHAQUE COURSE PUTAIN
Et tu vas faire quoi ? Tu vas gentiment reposer ce que tu peux pas payer et tu viens rager ici
il y a 8 jours
Aucune logique, soit tu ne comptes par le prix lorsque tu choisis tes articles parceque tu t'en branle/as du fric, soit tu fais gaffe en faisant ton caddie.
Salarié.
il y a 8 jours
Retsuko
8j
Énième preuve du QI déficient de l'auteur
La rumeur court, l'op serait en réalité Antoine forum
Belgo-chasseur.
il y a 8 jours
209
Sur ce sujet0