Ce sujet a été résolu
Tu t’es fait piquer ta beurette par un gwer pour boucler autant?
J'ai baisé ta sœur et elle a avorté voilà pourquoi j'ai la rage
il y a 6 jours
J'ai baisé ta sœur et elle a avorté voilà pourquoi j'ai la rage
Ma sœur sort qu’avec des militaires blancs minimum sous-officier t’es un cafard pour elle
Par contre la tienne bouffe toute les bites de négro du quartier et suce des blancs pour des bouteilles en boîte
Par contre la tienne bouffe toute les bites de négro du quartier et suce des blancs pour des bouteilles en boîte
il y a 6 jours
Ma sœur sort qu’avec des militaires blancs minimum sous-officier t’es un cafard pour elle
Déjà j'ai pas de sœur
Mais surtout pourquoi ce cuck vient de m'avouer que des militaires baisent sa soeur ayaaa ? J'avais pas besoin de savoir ça sale taré
Mais surtout pourquoi ce cuck vient de m'avouer que des militaires baisent sa soeur ayaaa ? J'avais pas besoin de savoir ça sale taré
il y a 6 jours
Déjà j'ai pas de sœur
Bah oui les femmes ça baisent et ça fait des enfants même, demande à ta mère
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Bah oui les femmes ça baisent et ça fait des enfants même, demande à ta mère
Ayaa la soeur de feetsniffer qui sert de donut à l'armée putain
il y a 6 jours
Ayaa la soeur de feetsniffer qui sert de donut à l'armée putain
Bah elle est militaire trou de balle
Et oui les femmes baisent,faut vraiment être pucix pour être choqué par ça
Et oui les femmes baisent,faut vraiment être pucix pour être choqué par ça
il y a 6 jours
l'homosexualité des bougnes en une vidéo
Ils s’enculent dans les caves pendant qu'on baise leur sœurs pour un Magnum au Macumba
il y a 6 jours
Ils s’enculent dans les caves pendant qu'on baise leur sœurs pour un Magnum au Macumba
Le fantasme des gwers
il y a 6 jours
perso je touche pas leur femelles même avec un baton
il y a 6 jours
Le fantasme des gwers
Vos sœurs? Ouais
Elles viennent nous chauffer avec leur gros cul saveur couscous là,les plus grosses michto dans toutes les soirées
Elles viennent nous chauffer avec leur gros cul saveur couscous là,les plus grosses michto dans toutes les soirées
il y a 6 jours
Le fantasme des gwers
elles sont dégueulasses, c'est une des raisons pourlesquelles les Fr détestent l'immigration maghrébine, memes vos femmes elles sont dégueux et pourtant elles sont ouvertes
il y a 6 jours-PEMT
perso je touche pas leur femelles même avec un baton
Si il n’y a pas reproduction c'est ok
Elles prennent que par derrière de toute façon,pour rester pur avant le mariage avec leur cousin
Elles prennent que par derrière de toute façon,pour rester pur avant le mariage avec leur cousin
il y a 6 jours-PEMT
Bon, on a compris que l'OP est puceau et frustré d'apprendre que des femmes ont des relations sexuelles libres et pas lui
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 6 jours
105
Sur ce sujet0