Ce sujet a été résolu
Le jungler qui s'inquiète pas de voir un yorrick diamant 1 avec 500 000 masteries arriver a la T2 au bout de 15 minutes pour après chialer
il y a 8 jours
Faut jouer a lol pour comprendre, ça te coûtera juste quelques dépression nerveuse et quelques claviers/souris, c'est pas cher payer
il y a 8 jours
La SoloQ n'a plus que pour vocation de te faire attraper un cancer du cul franchement.
Il n'y a pas une chose qui ne soit pas pourri. Rien n'est récupérable.
J'
Il n'y a pas une chose qui ne soit pas pourri. Rien n'est récupérable.
J'
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 jours
Yorick et ses 12 goules et sa monstruosité à 10 mètres de ton nexus
Ton jungler "t inquiète je suis en train de prendre le 2e drake..plus que 2 après et on gagne avec le buff"
Ton jungler "t inquiète je suis en train de prendre le 2e drake..plus que 2 après et on gagne avec le buff"
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 8 jours
Yorick et ses 12 goules et sa monstruosité à 10 mètres de ton nexus
C'est exactement ça
En plus c't'enculin est aller mourir deux fois de suite a la botlane
En plus c't'enculin est aller mourir deux fois de suite a la botlane
il y a 8 jours
Le jungler qui s'inquiète pas de voir un yorrick diamant 1 avec 500 000 masteries arriver a la T2 au bout de 15 minutes pour après chialer
Oui.
Et toujours blame le jungler, même si c'est toi.
il y a 8 jours
Oui.
bien entendu, il y a des conventions a respecter
il y a 8 jours
230
Sur ce sujet0