InscriptionConnexion
L'un des seul jeux ou ça fait 6 mois que j'ai envie d'y jouer, je me suis montrer patient en attendant un crack mais ça vient pas putain
:zutalors:

J'aime pas acheter un jeux sans l'avoir test avant j'ai peur de pas aimer le jeux
Anciennement Gary...
il y a 9 jours
L'un des seul jeux ou ça fait 6 mois que j'ai envie d'y jouer, je me suis montrer patient en attendant un crack mais ça vient pas putain

J'aime pas acheter un jeux sans l'avoir test avant j'ai peur de pas aimer le jeux
pourquoi je vient de le trouvé?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
pourquoi je vient de le trouvé?
Télécharge il fonctione pas
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Télécharge il fonctione pas
Skidrow?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
Skidrow?
oui
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
oui
sinon la demo
il y a 8 jours
sinon la demo
J'hésite vraiment mais être stoper en jeux je vais peter mon crane
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
J'hésite vraiment mais être stoper en jeux je vais peter mon crane
vous m'avez l'aire bien compliquer MR gary.
en plus c'est jeux gay .
:ahi_mj:
il y a 8 jours
vous m'avez l'aire bien compliquer MR gary.
en plus c'est jeux gay .
:ahi_mj:
ah je savais pas
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Si t'aime les JRPG tu peux l'acheter les yeux fermés
:sailorcasque:

Atlus, Capcom généralement tu peux acheter sans trop de risques
il y a 8 jours
Si t'aime les JRPG tu peux l'acheter les yeux fermés

Atlus, Capcom généralement tu peux acheter sans trop de risques
Je sais bien mais j'ai pas une tune putain
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Je sais bien mais j'ai pas une tune putain
Va travailler
:dut:
il y a 8 jours
Va travailler
:dut:
mon petit gars faut travailler
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
mon petit gars faut travailler
je suis sur que tu n'a pas fini certain jeux?
fini les en attendant.
il y a 8 jours

Le jeu est sous denuvo mais je viens de vérifier et y'a un crack avec hypervisor par contre hypervisor est assez intrusif donc à voir pour toi si désactiver des fonctions de sécurité sur ton pc au niveau du bios vaut le coup pour jouer à un jeu

sinon le jeu est dispo sur fitgirl
:torche:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Bon tg
:GD_easy:
il y a 8 jours
Chz
Chz
8j
Le jeu est sous denuvo mais je viens de vérifier et y'a un crack avec hypervisor par contre hypervisor est assez intrusif donc à voir pour toi si désactiver des fonctions de sécurité sur ton pc au niveau du bios vaut le coup pour jouer à un jeu

sinon le jeu est dispo sur fitgirl

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Sortie ya 3 semaines j'ai pas tester celui la comme crack t'es un putain de boss mec
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
Sortie ya 3 semaines j'ai pas tester celui la comme crack t'es un putain de boss mec
content que ça ait pu t'aider

sinon pour te prévenir le crack hypervisor est assez récent et permet de contourner denuvo donc ça signe peut-être la fin de ce dernier la logique du crack c'est que vu que denuvo est très intrusif alors le crack l'est aussi pour passer outre, par contre sa retire pas denuvo donc les perfs de merdes et tout le bordel que denuvo met est toujours présent

après j'ai vu qu'il y avait un crack permettant de bypass la demo pour accéder au reste du jeu mais de ce que j'ai lu la démo à été mise à jour et tu peut te retrouver softlock dans certains cas + on peut pas avoir les dlc sur la démo
Bon tg
:GD_easy:
il y a 8 jours