Ce sujet a été résolu
Je rentre pas dans la Cristaline déjà
Perso je rentre dans aucune bouteille mais faut pas collé le gland sinon ça éclabousse
il y a 8 jours
Perso je rentre dans aucune bouteille mais faut pas collé le gland sinon ça éclabousse
Même pas l'oasis ?
il y a 8 jours
Moi une fois jai pissé par la fenetre
il y a 8 jours
Même pas l'oasis ?
L'hiver sans problème
il y a 8 jours
Et dans une canette ?
Une fois j'ai pisser dans une briquette de jus de fruit déchirée en garde a vue
J'en ai foutu partout et je l'ai mise dans le coin de la cellule
Petit cadeau
Petit cadeau
il y a 8 jours
Une fois j'ai pisser dans une briquette de jus de fruit déchirée en garde a vue
Petit cadeau
Petit cadeau
il y a 8 jours
Ceux qui n'ont jamais pissé "en cornemuse" ne connaissent pas leur bite
il y a 8 jours
En soufflant de l'air dedans ?
Le principe c'est de pincer son prépuce et d'uriner pour le gonfler, ensuite on presse le prépuce gonflé en le maintenant fermé et ensuite d'uriner et de balancer le jet sous pression en relâchant la pression en relâchant le pincement du prépuce et en maintenant la pression
il y a 8 jours
Le principe c'est de pincer son prépuce et d'uriner pour le gonfler, ensuite on presse le prépuce gonflé en le maintenant fermé et ensuite d'uriner et de balancer le jet sous pression en relâchant la pression en relâchant le pincement du prépuce et en maintenant la pression
il y a 8 jours
Un grand classique comme souffler dans son prépuce avec une paille et faire un prout avec l'air coincé
il y a 8 jours
ça crée un appel d'air dans ta queue et tu peux faire une embolie pulmonaire fait gaffe
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
ça crée un appel d'air dans ta queue et tu peux faire une embolie pulmonaire fait gaffe
Comme quand tu met ton gland contre l'aspirateur ?
il y a 8 jours
Comme quand tu met ton gland contre l'aspirateur ?
précisement notamment
Anciennement Gary...
il y a 8 jours
226
Sur ce sujet0