Ce sujet a été résolu
Un loi sur l’analphabétisme ?
Ayao j'ai fait une faute de frappe
il y a 6 heures
Remplace volutes par nastasya stp
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 heures
Oui ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 heures
Oui ?
il y a 6 heures
Reprends toi purée ! Fais moi remonter ce taux de testo illico !
ça fais bientôt 11 mois il y a pas de retou en arrière possible
#EE50B9
il y a 6 heures
ça fais bientôt 11 mois il y a pas de retou en arrière possible
il y a 6 heures
Quelle tragédie... Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...
Tu pense vraiment que j'étais l'un des meilleurs ? ça me touche beaucoup, mais je compte bien devenir la meilleur des femmes trans pour mon copain
Je suis pas un total dégénérax
#EE50B9
il y a 6 heures
Tu pense vraiment que j'étais l'un des meilleurs ? ça me touche beaucoup, mais je compte bien devenir la meilleur des femmes trans pour mon copain
T'es un bon clé quoi !
Ca me rend un peu triste de voir tant de jeunes hommes se détruire de la sorte...
Ca me rend un peu triste de voir tant de jeunes hommes se détruire de la sorte...
il y a 6 heures
T'es un bon clé quoi !
Beaucoup le font par mauvaise influence, c'est pas mon cas, mon choix a été très réfléchi et 100% mon choix, j'étais même anti-trans avant
Et aussi je suis très loins d'être la pute que je prétend être sur le forum c'est juste un role que je me fais pour le fun
Et aussi je suis très loins d'être la pute que je prétend être sur le forum c'est juste un role que je me fais pour le fun
#EE50B9
il y a 6 heures
120
Sur ce sujet0