InscriptionConnexion
J'ai attrapé une salopperie, ma meuf travail en CPE avec des gamins toute la journée, donc ça vient de là...
:chatquitombe:

Je vais peut-être attraper une MST pour me venger. Ça lui apprendra à celle-là !
:Chat_choque_zoom:
:bugcat_v22:
il y a 8 jours
:Plop_le_chat:
:plop_le_chat_2:
:plop_le_chat_3:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 8 jours
Je chie liquide et ma vie s'en suit dans un courant tranquille. L'explosion de douleur à repeint la sale de bain. L'odeur à trahie une maladie qui m'approche de ma fin.
:plink:
il y a 8 jours
Jolie boost.
:chattombe3:
il y a 8 jours
Jolie boost.
:chattombe3:
:projecteur_gauche:
:pouce2:
ui
:projecteur_droite:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 8 jours
Je chie liquide et ma vie s'en suit dans un courant tranquille. L'explosion de douleur à repeint la sale de bain. L'odeur à trahie une maladie qui m'approche de ma fin.
:plink:
Ah bein quand t'as Crohn et que tu fais n'importe quoi, t'as pas fini d'en chier.
:tp:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
DTP
DTP
8j
Ah bein quand t'as Crohn et que tu fais n'importe quoi, t'as pas fini d'en chier.
:tp:
Ah sah, parfois la douleur est si forte que j'me fou des coups à d'autre endroit... C'est con mais ça marche.
:chat_lunettes:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 8 jours
Ah sah, parfois la douleur est si forte que j'me fou des coups à d'autre endroit... C'est con mais ça marche.
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 8 jours
Y'a un type qui vend des caissons hyperbares ou des séances de caisson à Drummondville, t'as qu'à l'appeler, y'a tout sur Google, quand t'en auras marre de te rouler par terre, penses-y.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
DTP
DTP
8j
Y'a un type qui vend des caissons hyperbares ou des séances de caisson à Drummondville, t'as qu'à l'appeler, y'a tout sur Google, quand t'en auras marre de te rouler par terre, penses-y.
:Mouais_Jesus:
Merci, j'y pensais plus à cette méthode.
il y a 8 jours