Ce sujet a été résolu
Les sedevacs ont tort de croire qu'il n'y a plus de pape depuis Pie XII
il n'y en avait pas non plus avant
Fernande Limande écrit...
il y a 8 jours
Gauche
8j
Les sedevacs ont tort de croire qu'il n'y a plus de pape depuis Pie XII
il n'y en avait pas non plus avant
il y a 8 jours
Le jour où Jésus reviens le Vatican l'excommunie illico
il y a 8 jours
Le jour où Jésus reviens le Vatican l'excommunie illico
Le Vatican, cet organe d'illuminés fanatiques très bêtes, très méchants et très orgueilleux qui excommunient le monde à tout va
Contrairement à moi qui comprends le Christ et incarne son message dans sa pureté ; je le reconnaitrais sans peine, par voix d'intellect mais surtout par humilité
Contrairement à moi qui comprends le Christ et incarne son message dans sa pureté ; je le reconnaitrais sans peine, par voix d'intellect mais surtout par humilité
il y a 8 jours
Sale juif sale chrétien sale musulman vous êtes des debile pour pas voir que c’est la même merde bande de merde imbéciles
il y a 8 jours
Le Vatican, cet organe d'illuminés fanatiques très bêtes, très méchants et très orgueilleux qui excommunient le monde à tout va
Je n'incarne pas le Christ ni son autorité
Ça me fait un point commun avec le pape
Ça me fait un point commun avec le pape
il y a 8 jours
214
Sur ce sujet0