InscriptionConnexion
Un beau matin un khey se prend un bus en partant acheter des 8.6.
Evidemment il meurt sur le coup.
Etant un khey pur souche, il est raciste, antisémite, vil, bref une vraie merde il se retrouve en Enfer illico, et se fait acceuillir par le maitre des lieux himself.

:risitas_ahi:

- Bienvenu en Enfer, je suis Belzebuth. Bon quel chatiment vas tu choisir ?

:risi_celestin:

- Comment ca un chatiment ?

- Bah tu es Enfer mon kheyou, tu croyais quoi ? Tu as fait la blague des 6 millions presque 138x , et ce juste en 2022. Bon tu as de la chance encore, ca ne durera que 75ans, on est pas des brutes non plus, ouvre la première porte.

Notre bon khey ouvre la porte et voit un Sadam Hussein se faire arracher les ongles, un par an, ongles qui repoussent continuellement.

- Alors ? Bon tu n'as pas l'air emballé, ouvre la seconde porte.

Notre bon khey ouvre alors la seconde porte et voit Kadhafi dans un desert, assoiffé, en train de crier à l'aide essayant d'attraper une gourde pendu à un arbre.

- Bon aller dernière porte !

Derrière la troisième porte on voit Jeffrey Epstein en train de pleurer, se faire sucer par un trap chauve de 50 ans.

- Heu bah tant qu'à choisir je vais prendre la dernière porte, même si ca a l'air bien pourri quand même.

- Ok c'est ton choix ! Hey le trap, tu peux sortir tu as un remplacant.
il y a 2 ans
Je valide ce topic de qualitay !
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:bras:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La suite ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La suite ?
Quelle suite ?
Tu crois que c'est une fic à étages ou quoi ?
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
chaud
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Un beau matin un khey se prend un bus en partant acheter des 8.6.
Evidemment il meurt sur le coup.
Etant un khey pur souche, il est raciste, antisémite, vil, bref une vraie merde il se retrouve en Enfer illico, et se fait acceuillir par le maitre des lieux himself.

- Bienvenu en Enfer, je suis Belzebuth. Bon quel chatiment vas tu choisir ?

- Comment ca un chatiment ?

- Bah tu es Enfer mon kheyou, tu croyais quoi ? Tu as fait la blague des 6 millions presque 138x , et ce juste en 2022. Bon tu as de la chance encore, ca ne durera que 75ans, on est pas des brutes non plus, ouvre la première porte.

Notre bon khey ouvre la porte et voit un Sadam Hussein se faire arracher les ongles, un par an, ongles qui repoussent continuellement.

- Alors ? Bon tu n'as pas l'air emballé, ouvre la seconde porte.

Notre bon khey ouvre alors la seconde porte et voit Kadhafi dans un desert, assoiffé, en train de crier à l'aide essayant d'attraper une gourde pendu à un arbre.

- Bon aller dernière porte !

Derrière la troisième porte on voit Jeffrey Epstein en train de pleurer, se faire sucer par un trap chauve de 50 ans.

- Heu bah tant qu'à choisir je vais prendre la dernière porte, même si ca a l'air bien pourri quand même.

- Ok c'est ton choix ! Hey le trap, tu peux sortir tu as un remplacant.
Les clé vont pas en enfer vu que dieu c'est l'autre taré d'azlok, il est de notre côté
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Les clé vont pas en enfer vu que dieu c'est l'autre taré d'azlok, il est de notre côté
bordel mais c'est vrai ça j'avais oublié
:risi_lunettes:

on est déjà ses apotres, forcément qu'on a une place au paradis à ses cotés
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Effectivement.

Je pourrais créé un enfer si j'ai envie.

Avec de la technologie futur de 500 ans dans le futur sachant que je peux voyager dans le temps.

Ou de la magie.

Mais puisque je suis bon et que j'ai pas été tourmenter physiquement alors il arrivera rien aux autres qui seront pas sauver.

Mais puisque j'ai été tourmenter mentalement depuis le 7 janvier 2017

Alors pour ceux qui sont condamnées pour avoir commis ce crime sur ma personne seront tourmenter mentalement
il y a 2 ans
:nez:
:Blazacad:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Je pensais que tu parlais du topax ultra captivant du khey qui raconte ce qu’était l’enfer après un décès en voiture (et être revenu à la vie)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Encore ce topic
il y a 2 ans