Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@HumansNoContext sur X
Cela constitue une violation de domicile et un mag dump dans son buffet de furie hystérique n'aurait pas été de trop pour la calmer
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne peux ouvrir les liens
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
C'est une PAN
Après plusieurs arrêts sur image il me semble que son copain soit blanc
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Après plusieurs arrêts sur image il me semble que son copain soit blanc
Regarde les jambes
il y a 5 mois
Regarde les jambes
Son bras est blanc, ses jambes paraissent plus foncées à l'image à cause des poils
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
@nkwukagram sur X
Pourquoi les femmes se transforment en bébé hystérique quand tu mets à jour leur tromperie?
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois

















