Créer un compte
Se connecter
Sa COPINE de 5 ans parlait à 22 autres MECS en même temps
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le-Juif
@LASHYBILLS sur X
Il le prend avec humour c'est déjà ça
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Silencedeter
Pendant un instant, j'ai eu peur
il y a 5 mois
Le-Juif
Même les 5/10 trompent de nos jours
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Sucre15
Silencedeter
5 mois
Pendant un instant, j'ai eu peur
1
il y a 5 mois
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Voir plus
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
En ligne
244