Ce sujet a été résolu
En effet j avais dit à la médecine du travail que je suis alcoloo et là ça fait 3 semaines que je suis en arrêt maladie pour une entorse à la cheville et je peux pas reprendre le taff sans faire une visite plus analyses prise de sang , ma vie est une putain de boucle c est l enfer
Le travail ça va être finito pour moi je crois..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
laPAZ
6j
Euh pourquoi t’as été raconter ca à la médecine du travail ?
J'ai déjà dit que j'ai déjà fumer de la weed perso
j'ai quand-même travailler
il y a 6 jours
J'ai déjà dit que j'ai déjà fumer de la weed perso
j'ai quand-même travailler
??? Pourquoi vous faites ca c’est quoi le projax ?
il y a 6 jours
??? Pourquoi vous faites ca c’est quoi le projax ?
Ayaa je sais pas mais ça à rien changer
il y a 6 jours
Ananas
6j
Tu as le droit d'être alcoolo et travailler tu sais
J espère mais je me les suis mit sur les côtes et ça me flic fort, j ai dit que ça m arrivait de fumer aussi ils ont décidaient de se concentrer sur l alcool , à peine une ou 2 bouteilles de vin par soir..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
J espère mais je me les suis mit sur les côtes et ça me flic fort, j ai dit que ça m arrivait de fumer aussi ils ont décidaient de se concentrer sur l alcool , à peine une ou 2 bouteilles de vin par soir..
Il fallait pas dire, après tant que tu es pas positif au travail je vois pas ou ça les regardent.. si les alcoolo arrêtaient de travaillé on serait dans la merde en France
il y a 6 jours
laPAZ
6j
Euh pourquoi t’as été raconter ca à la médecine du travail ?
Au fond parceque le diablotin dans mon oreille gauche m a dit oublie pas les enseignements du fofo , travailler c est mal voyez
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
Au fond parceque le diablotin dans mon oreille gauche m a dit oublie pas les enseignements du fofo , travailler c est mal voyez
Bah voilà c’est nickel viens déchiré chaque matin et rejoins nous au royaume RSA
il y a 6 jours
Il fallait pas dire, après tant que tu es pas positif au travail je vois pas ou ça les regardent.. si les alcoolo arrêtaient de travaillé on serait dans la merde en France
C est que je veux jouer comme coup mais j ai rdv mercredi prochain et j ai fait les tests hier, ils m ont dit une semaine pour le cdt ( combien tu bois par mois en gros )
Si j ai pas tous les résultats ils vont vouloir me faire..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
Bah voilà c’est nickel viens déchiré chaque matin et rejoins nous au royaume RSA
J y ai déjà été mais c est plus rentable en vrai
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
C est que je veux jouer comme coup mais j ai rdv mercredi prochain et j ai fait les tests hier, ils m ont dit une semaine pour le cdt ( combien tu bois par mois en gros )
Mais c'est pas illégal de boire ayaooo
il y a 6 jours
Ayaa je sais pas mais ça à rien changer
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
En effet j avais dit à la médecine du travail que je suis alcoloo et là ça fait 3 semaines que je suis en arrêt maladie pour une entorse à la cheville et je peux pas reprendre le taff sans faire une visite plus analyses prise de sang , ma vie est une putain de boucle c est l enfer
Converti toi
il y a 6 jours
Mais c'est pas illégal de boire ayaooo
Nan mais c est parceque je suis conducteur d engin ahi
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
Ananas
6j
Tu as le droit d'être alcoolo et travailler tu sais
Imagine il est conducteur d’ambulance
il y a 6 jours
J y ai déjà été mais c est plus rentable en vrai
Après si tu fais un boulot qui te plaît pourquoi pas mais pour de l’esclavage la vie de RSAiste est 1000x mieux
il y a 6 jours
Imagine il est conducteur d’ambulance
Conducteur d engin j ai dit
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 jours
203
Sur ce sujet0