Ce sujet a été résolu
Sans déconner les kheys je crois bien que ma vie est foutue. Je fais seulement 1m75 à 24 ans.
Aucune fille ne veux de moi et je n'ai jamais eu de copine. Dans la rue je vois bien que les femmes rigolent à me voyant et sans rire ça me fait du mal
J'en appelle à l'élite car je ne sais pas quoi faire vous avez des conseils?
Aucune fille ne veux de moi et je n'ai jamais eu de copine. Dans la rue je vois bien que les femmes rigolent à me voyant et sans rire ça me fait du mal
J'en appelle à l'élite car je ne sais pas quoi faire vous avez des conseils?
il y a 8 jours
Une fois dans un bar, j'étais avec des amis et pendant que j'essayais de discuter avec une fille, un mec de 1 m. 83 de mon groupe d'amis est apparu d'un coup et en moins d'une seconde, la fille s'est mise à lui parler et a complètement ignorer ma présence. À un moment donné je les ai perdu de vue et ils sont venus nous rejoindre à nouveau quelques minutes après.
il y a 8 jours
Visage > taille
A 1m75 c'est pas la taille le probleme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 jours
met des talonnettes si ça te complexe tant que ça
Même avec ça je vais gagner au pire 2 à 3 cm. En plus ce n'est pas une histoire de complexe c'est juste que c'est impossible avec les filles si tu ne dépasse pas au moins les 1m80
il y a 8 jours
Magique
8j
Visage > taille
Euh si mais un jour tu vas manger ta redpill car toutes les études démontrent que c'est la taille le premier critère chez les femmes
il y a 8 jours
Je veux bien que 1m75 puisse te faire manquer des opportunités
Cependant si t'es puceau à 24 ans, tes 1m75 c'est même pas une des trois raisons principales
Cependant si t'es puceau à 24 ans, tes 1m75 c'est même pas une des trois raisons principales
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Des mecs de 1m75 et - qui ont des copines j'en connais des tonnes
Ta juste a sortir dans la rue pour en voir en fait
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Je veux bien que 1m75 puisse te faire manquer des opportunités
Je ne suis pas puceau, sans rentrer dans les détails j'ai déjà eu du sexe tarifé
Mais avec les femmes en général c'est évident que c'était la taille le plus important et c'est à cause de ça que je n'y arrive pas
Mais avec les femmes en général c'est évident que c'était la taille le plus important et c'est à cause de ça que je n'y arrive pas
il y a 8 jours
Des mecs de 1m75 et - qui ont des copines j'en connais des tonnes
Je n'en vois nul part me concernant, quand tu fais moins de 1m80 t'es invisible en France voir même les femmes deviennent méchantes avec toi
il y a 8 jours
Je ne suis pas puceau, sans rentrer dans les détails j'ai déjà eu du sexe tarifé
Oui donc t'es puceau quoi
Tu fais pas 1m55 mais 1m75, c'est a peine en dessous de la moyenne arrête un peu...
Après c'est sûr que rejeter la faute sur un truc inné qui ne se change pas, ça apporte un certain confort malgré le mal-être
Tu fais pas 1m55 mais 1m75, c'est a peine en dessous de la moyenne arrête un peu...
Après c'est sûr que rejeter la faute sur un truc inné qui ne se change pas, ça apporte un certain confort malgré le mal-être
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Bah si
En France il me semble que la moyenne chez les hommes est de 1m77 et quelques années en arrière c'était 1m75
il y a 8 jours
Je n'en vois nul part me concernant, quand tu fais moins de 1m80 t'es invisible en France voir même les femmes deviennent méchantes avec toi
Tu ne vois aucun homme de 1m75 ou moins en couple en te baladant dans la rue
Tu vis au pays bas ? Au Soudan du sud ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Oui donc t'es puceau quoi
Je crois que tu n'as pas été redpill encore ou bien alors tu fais 1m80 voir plus et tu ne te rends pas compte de la méchanceté des femmes pour les hommes petits
En fait pour les femmes je ne suis sûrement même pas considéré comme un homme d'ailleurs
En fait pour les femmes je ne suis sûrement même pas considéré comme un homme d'ailleurs
il y a 8 jours
En France il me semble que la moyenne chez les hommes est de 1m77 et quelques années en arrière c'était 1m75
C'est de pire en pire
il y a 8 jours
Je crois que tu n'as pas été redpill encore ou bien alors tu fais 1m80 voir plus et tu ne te rends pas compte de la méchanceté des femmes pour les hommes petits
Je fais 1m98 ayao
Mais j'ai des amis dans ces tailles qui onnt des copines, qui baisent
Mais j'ai des amis dans ces tailles qui onnt des copines, qui baisent
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Tu ne vois aucun homme de 1m75 ou moins en couple en te baladant dans la rue
Non en France, mais honnêtement je n'en vois jamais
Je ne sors pas beaucoup non plus justement pour ne plus subir les moqueries
Je ne sors pas beaucoup non plus justement pour ne plus subir les moqueries
il y a 8 jours