Ce sujet a été résolu
Récemment, j'ai vu des trends humoristiques où des humains imitent les IA dans les commentaires pour faire rire ceux qui savent que c'est une imitation de l'IA et non les vraies IA, comme un genre de méta-humour
J'ai immédiatement pensé à prompter des IA qui imiteraient les humains en train d'imiter les IA, ce qui gâcherait le plaisir même de se moquer des IA et la fiabilité de ceux qui le font
Or, si j'y ai pensé, je ne suis pas le seul. Alors comment savoir si d'autres n'ont pas mis l'idée en pratique, et comment savoir si je rigolais à des commentaires humains ?
J'ai immédiatement pensé à prompter des IA qui imiteraient les humains en train d'imiter les IA, ce qui gâcherait le plaisir même de se moquer des IA et la fiabilité de ceux qui le font
Or, si j'y ai pensé, je ne suis pas le seul. Alors comment savoir si d'autres n'ont pas mis l'idée en pratique, et comment savoir si je rigolais à des commentaires humains ?
il y a 8 jours
Récemment, j'ai vu des trends humoristiques où des humains imitent les IA dans les commentaires pour faire rire ceux qui savent que c'est une imitation de l'IA et non les vraies IA, comme un genre de méta-humour
Dire que les IA sont démoniaques, c’est comme dire qu’un miroir est maléfique parce qu’il te regarde. Le problème vient pas de l’outil, mais de ce que les gens projettent dessus
(En tout cas cest chat gpt qui le dit
)
(En tout cas cest chat gpt qui le dit
il y a 8 jours
En général quand t'es un raté, tu produits du contenu au niveau de l'IA: musique, piges, commentaires...
C'est un bon indicateur et ils méritent tous d'être GR
Cum My Fanatics
C'est un bon indicateur et ils méritent tous d'être GR
il y a 8 jours
132
Sur ce sujet0