Ce sujet a été résolu
@PETA_France sur X
Voir le post de @PETA_France
Cliquer pour charger le post
c'est quelle genre de méthode ca ? Les Agrienculés pret à tout pour quelques litres de lait
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 jours
FromJVC
8j
@PETA_France sur X
Voir le post de @PETA_France
Cliquer pour charger le post
c'est quelle genre de méthode ca ? Les Agrienculés pret à tout pour quelques litres de lait
Oui
il y a 8 jours
tout pour le benef
C’est horrible
Traitons bien les animaux qui nous nourrissent
il y a 8 jours
C’est horrible
l'état augmente les impôts aux multinationales, les multinationales baisse la marge des agriculteurs pour le bénéfice, les agri sont pret à tout pour gagner quelques pièces en + pour survivre...
c'est triste...
c'est triste...
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 jours
l'état augmente les impôts aux multinationales, les multinationales baisse la marge des agriculteurs pour le bénéfice, les agri sont pret à tout pour gagner quelques pièces en + pour survivre...
c'est triste...
c'est triste...
C’est ancien un jour en faisant une marche on était tombé sur une exploitation agricole avec des centaines de veaux en cage
Ils devaient rester comme ça pour garder la chaire tendre
Ils devaient rester comme ça pour garder la chaire tendre
il y a 8 jours
ELeclerc
8j
Bordel ça me brise totalement
On ne se rend pas compte de ce qu’il se passe dans ces élevages
il y a 8 jours
On ne se rend pas compte de ce qu’il se passe dans ces élevages
grave..
Je trouve qu'on est pas assez sensibilisé face à la cruauté que vivent ces aniamux..
mais en meme temps, on mange tous de la viande au moins 1 fois par jour, donc pas de solution miracle, la viande ne tombe pas du ciel
Je trouve qu'on est pas assez sensibilisé face à la cruauté que vivent ces aniamux..
mais en meme temps, on mange tous de la viande au moins 1 fois par jour, donc pas de solution miracle, la viande ne tombe pas du ciel
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 jours
grave..
Le problème n’est pas de manger de la viande mais il faut que les animaux ne souffrent pas de cette manière… qu’ils aient une mauvaise journée pas une vie de torture
il y a 8 jours
191
Sur ce sujet0