Ce sujet a été résolu
j'ai une mystérieuse boule en plein milieu du penis sous la peau et personne comprend ce que c'est
Je croyais qu'une troisième testicule m'est poussé sur la queue
du coup je vais voir le medecin :
le médecin généraliste = "je sais pas faut aller voir un urologue"
-30€ 💸
l'urologue = "je sais pas vraiment, peut-être un kyste sébacé ou sous-cutané il faut un IRM"
-35€ 💸
/ / / / / /
du coup aujourd'hui je suis allé faire mon IRM et au moment de la préparation on me met un cathéter je fait un giga malaise vagal
ma vision s'est troublé j'ai eu la tête qui tourne, deux infirmier a du soulever mes jambes et m'allonger pour que j'aille mieux.
et puis une fois allongé dans la machine c'est allé mieux.
Je croyais qu'une troisième testicule m'est poussé sur la queue
du coup je vais voir le medecin :
le médecin généraliste = "je sais pas faut aller voir un urologue"
l'urologue = "je sais pas vraiment, peut-être un kyste sébacé ou sous-cutané il faut un IRM"
/ / / / / /
du coup aujourd'hui je suis allé faire mon IRM et au moment de la préparation on me met un cathéter je fait un giga malaise vagal
ma vision s'est troublé j'ai eu la tête qui tourne, deux infirmier a du soulever mes jambes et m'allonger pour que j'aille mieux.
et puis une fois allongé dans la machine c'est allé mieux.
il y a 3 jours
le topax est là mais la photo elle est où ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Sensation quand on t'enfonce un tuyau dans l'urêtre ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Sensation quand on t'enfonce un tuyau dans l'urêtre ?
il y a 3 jours
T'as nique une pute chinoise édentée de 53 ans pour chopper une merde pareille ?
il y a 3 jours
0 doses
0 violation de mon espace nasal
0 violation de mon espace nasal
Chad
On espère que ta boule sera bégnine, quel cauchemar d'avoir une irrégularité à la teub
On espère que ta boule sera bégnine, quel cauchemar d'avoir une irrégularité à la teub
il y a 3 jours
Zerrziel
3j
T'as nique une pute chinoise édentée de 53 ans pour chopper une merde pareille ?
il y a 3 jours
je pense pas que ce soit une IST parce que ça fait 8 ans que j'ai pas baiser
il y a 3 jours
je pense pas que ce soit une IST parce que ça fait 8 ans que j'ai pas baiser
AYAAAAA comment tu fait pour rester chaste autant de temps ??
il y a 3 jours
208
Sur ce sujet0