Ce sujet a été résolu
Et lancer la dernière grande croisade de notre temps pour récupérer nos terres tombées aux mains des serviteurs de satans
il y a 8 jours
Dans plusieurs siècles on parlera de ces événements comme de ceux qui ont sauvé l'Europe et on m'aura canonisé comme Saint-Misère
il y a 8 jours
Misere
8j
Et lancer la dernière grande croisade de notre temps pour récupérer nos terres tombées aux mains des serviteurs de satans
j'en suis
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 8 jours
Fonce on te regarde
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 8 jours
Très bien, il faut rassembler plus de partisans et on se donne rdv au Vatican dans 3 jours aux premières lueurs de l'aube
il y a 8 jours
Misere
8j
Un démon qui veut renverser un démon c'est comme des chevals qui appellent des chevals
Salam aleykoum
il y a 8 jours
Il n'y a aucune distinction entre le libéralisme et le satanisme, ces gens ont corrompu le pape et on les laisse agir depuis bien trop longtemps ils vont causer la ruine de notre civilisation, il faut agir maintenant et le coeur décisif sera la restauration d'un véritable pape pour guider les européens
il y a 8 jours
Un démon qui veut renverser un démon c'est comme des chevals qui appellent des chevals
Je suis loin d'être démoniaque
il y a 8 jours
C'est un beau projet
Ça demande juste d'avoir foi en ma vision, vous devriez me suivre, que pourront t'il faire quand nous serons des millions ?
il y a 8 jours
Je suis loin d'être démoniaque
C'est ce qu'aurait dit un démon qui veut partir en Croisade pour tuer des gens au noms du Christ tel les marchands du Temple qui utilisaient Dieu pour leurs propres intérêts
Salam aleykoum
il y a 8 jours
C'est ce qu'aurait dit un démon qui veut partir en Croisade pour tuer des gens au noms du Christ tel les marchands du Temple qui utilisaient Dieu pour leurs propres intérêts
Les marchands du temple ont malheureusement pris l'ascendant sur notre religion et notre civilisation, mais ils n'ont pas encore gagné loin de là, vous devez me croire
il y a 8 jours
218
Sur ce sujet0